Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Synthèse Modulaire Au Salon De La Musique
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Max/MSP, Bidule, SuperCollider, Pure Data...
Miss Kiki
KeyboardsRecording va m'attacher à une borne audio pendant tout le salon de la musique.
Si vous passez par là et que vous êtes, soit mordu soit curieux de synthèse modulaire, je montrerai comment on peut construire un synthé avec Reaktor et présenter un peu plus R5.

Il y aura également des patch Max, mais en demo seule.
Bon, ça c'est la partie découverte, pour les novices et les curieux.

Par ailleurs je voudrais profiter du salon pour qu'on puisse se rencontrer entre compositeurs utilisant les environnements de synthèse modulaire pour se connaitre et partager un peu nos expériences.
Je vous invite donc a venir me rejoindre sur le stand pour faire une "Modulaire tupperweare party" avec nos Macs portables, histoire d'échanger des astuces, des patch des impressions autour de la synthèse modulaire.

A mon avis, il y a moyen de se créer de chouettes moments.

Donc venez avec vos softs, vos créations, vos questions sur le stand :

Salon de la Musique et du Son
9 au 12 septembre 2006 - Paris Expo Porte de Versailles Hall 3
Keyboardsrecording - Studiopress
Stand B088
(Face au stand Fender et le long de l'atelier des luthier)
fwedewe1
Cool ! smile.gif
Je passerai faire causette. L'occasion aussi de voir qui se cache derrière Miss Kiki.
Miss Kiki
laugh.gif Yessssssssssssssss !
musnoz
Enfin !

Je vais savoir…

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Marsu
désolé sad.gif , je ne pourrais me rendre à Paris à cette occasion…

à une autre fois ! smile.gif
Miss Kiki
wink.gif
melenko
Que voilà une invitation bien sympa cool.gif
Si je n'habitais pas plus au Nord, et sans agenda qui "crolle",
je serais venu te faire un coucou, Miss Kiki rolleyes.gif
La Boite
Et y'aura du modulaire "hardware" ?
Daniel Filli
Et bien, étonnement, j'y suis et j'interviens, qui suis-je ? blink.gif
Miss Kiki
QUOTE (Daniel Filli @ mar 5 sep 2006, 04:47) *
Et bien, étonnement, j'y suis et j'interviens, qui suis-je ? blink.gif



Vu la teneur de tes derniers posts je veux même pas le savoir ...

QUOTE (ptiteboite @ lun 4 sep 2006, 21:29) *
Et y'aura du modulaire "hardware" ?


Au salon certainement, sur le stand KR non...
La Boite
Cool, je passerai peut-être incognito, caché dans ma boite personne ne pourra me reconnaitre... hihihi...
Miss Kiki
QUOTE (ptiteboite @ lun 4 sep 2006, 21:29) *
Et y'aura du modulaire "hardware" ?



Chez MESI forcemment
Stand F113

cool.gif
fwedewe1
J'suis allé au salon de la musique et je n'ai pas trouvé Miss Kiki sad.gif sad.gif sad.gif

Alors à une prochaine fois peut-être. unsure.gif

P.S : je ne suis pas resté longtemps au salon vu le bruit. Aux Macmusiciens qui bossent ces quatre jours sur le salon, je vous salue bien bas pour réussir à faire votre métier avec un tel boucan (deux heures m'ont paru bien suffisantes). blink.gif
ptilou
Elle y était pourtant ! En tout cas le samedi, on a bidouillé un pti bout de synthé sinuzoïdale et failli exploser deux enceintes actives laugh.gif Reaktor ! ca décalamine les HP bouchés ! rolleyes.gif


Ah le salon de la musique... tu rentres bigleux, tu ressorts mal entendant !! cool.gif
Beau salon, néanmoins... y'avait du clavier et de la gratte à essayer... pas beaucoup de MAO ? En tout cas, j'ai fait une cure de hard... nouveauté et valeurs sûr chez Korg, Roland, Yamaha, Nord Lead et puis Fender, Taylor... en gratte.... Et la démo de Michel Deuscht sur l'Oasys... joli joujou !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.