Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quel Plugin ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
oni2k
Salut

alors en fait je cherche un plug in où je pourrais assigner une note midi a un son que j'aurais choisi... un peu comme une MPC avec le système des pads...
j'aimerais retrouver ce genre de coté intuitif

merci d'avance
dj-mozar
comme un Sampler au format VST ou AU quoi.… va voir chez NativeInstrument (Kontakt) ou Motu (Mach5)…entre autres
oni2k
hum ok merci.. j'avais du mal avec l'appelation qu'on pouvait donner a ce genre de logiciels..

mais je serais plus intéressé par un plug in gratuit, en fait je veux juste jouer des sons (en .wav) quand j'appuie sur les touche de mon clavier midi, rien de plus smile.gif

merci de votre aide wink.gif
dj-mozar
… Gratuit… bien. As-tu jeté un oeil dans la rubrique Logiciel ? Dois bien y avoir un truc pour toi.
A part ça, pour pas cher, tu as Tracktion2 qui inclus dans son offre un Sampler Player très simple d'emploi, qui fait exactement ce que tu souhaites faire.
Si ça t'intéresse, il y a une démo par ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.