Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ajouter Les Bpm Dans Itunes
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > iMusic, iPod, iTunes, MP3 etc.
macoupc
Bonjour, je suis un petit nouveau chez macmusic, je suis un peu musicien (trombone) mais pas trop monteur de son, amateur quoi.

C'est peut-être une question bête, itunes n'est peut-être pas un logiciel de son pour vous, mais c'est celui que j'utilise le plus souvent.

Comment pourrais-je ajouter dans les informations du morceau les BPM (battements par minute), c'est à dire, les trouver avec un logiciel qui décrypterait les BPM en "écoutant" les morceaux... et les mettrait dans itunes... Pour ne pas avoir un morceau techno à 250 BPM après du jazz peace and love à 70 !!! tongue.gif Mieux aussi pour mixer etc.. (enfin e mixe pas mais bon)

Est-ce seulement possible ?

Merci
Fermeture
iTunes BPM inspector

D'autres choix !
macoupc
Merci de ta réponse.
J'avais changé de mail et avait oublié de venir regarder ici...

Je vais essayer ce logiciel (et peut-être les autres), mais j'ai peur d'y passer beaucoup trop de temps pour compter les BPM de tous mes morceaux d'itunes...

Dans la description du logiciel, ils en parlent, "Un bémol cependant: il manque une fonction d'analyse automatique"... Ce serait ce que je recherche. blink.gif

Alors si vous avez quelque chose qui correspond mieux je suis preneur.

Merci encore.
mike2000
je viens d'essayer iTunes BPM inspector mais j'ai beau cliquer avec ma souris sur le "gros bouton" rien ne se passe ???
le script marche-t-il encore ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.