Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cantar Confo Protools
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Video, Broadcast, et Cinéma
ocigran
j'ai récupéré des fichiers multipistes d'un court métrage enregistrés avec un cantar... et je dois m'en servir dans protools pour le montage son..
apparement, l'ingé son à renommé tous les fichiers pendant le tournage et toutes les infos de timecode sont dedans, sauf que sur mon mac (os10.4) je ne vois que des répertoires AAX et AXD je crois avec des noms pour les fichiers sons qui ne veulent pas dire grand chose en terme de repérage séquences/plans/prises....(suite de chiffres)

apparement un softs éxiste pour retrouver toutes ces infos et faire une conformation des fichiers cantar en fichiers protools.... mais je n'ai jamais fait ça et je suis complètement largué.

si vous avez des infos.... merci merci
clouvel
c'est pas Titan ou un truc comme ça..Titan 3 ? huh.gif
Djedjjj
il y a eu un post sur ce type de confo y'a peu :

http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ntar&s=&lang=FR
ocigran
oui, j'ai bien lu le post, mais celui-ci ne répond pas précisement à ce problème.... hélas unsure.gif

donc, ci quelqu'un connait bien cette manipulation...

et puis j'en profite également pour savoir s'il éxiste une manip spéciale à faire pour conformer un mix son pour un passage sur 35 mm???
uptoyou
Tu vas voir sur le site du Cantar

puis aller ici

Pour télécharger un soft du nom de "majax"(en s'inscrivant sur le site)
Qui devrais sans doute t'aider je suppose (m'ayant rien pour tester ici)

Si ça ne marche pas, essaye de joindre Tapage (il doivent tous êtres à l'AES jusqu'à mardi soir)

hope this help wink.gif
ocigran
j'ai récupéré tout ça et je regarde dès demain... merci pour les tyaux!! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.