Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un nouveau Neumann TLM 49
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

Un nouveau Neumann TLM 49
VinX
Huuuuummmmmmm faut entendre.....donc attendre....mais pourquoi pas une paire
-----------
mhmmm, pi, c'est presque abordable.
brian holden
j en ai marree ... j ai des amis qui arretent pas d'acheter ce genre d'attrape gogos et apres ils sont obliges de m'emprunter mes micros Electro Voice ou mes guitares Eko ... parceque leurs neumann et martin d'aujourd'hu ....
ricane , ricane .
ils viennent meme de s'acheter un machin a 5 OOO euros censé " emuler " le son d Abbey Road ou un truc du genre...et bien sur ....
mais la je garde mon Altec , je deplugue pas !


le gag etant evidemment que j'ai paye mes micros autour des 2OO euros et mes Eko guere plus ... quand a l'altec, c etait 800 je crois ..
y a encore du vintage en allemagne et italie , meme si ebay fatigue ...
VinX
C'est vrai que leur TLM ........ même le très cher M147 est vraiment pas terrible mais le M149 qui la même capsule que notre ami du dessus TLM 49 est vraiment à mon gout ...mais il a une lampe lui monsieur wink.gif
lepetitmartien
Pour le prix, le prix réel est environ 1375$ de mémoire (le dollar de mémoire)(pfff)

Après, le côté "on a la capsule du U 47" ça ne fait pas le micro… on verra à l'écoute.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.