Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Volume En Automation De Piste
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
felain
Bonjour à tous.
Il y a un problème qui va vous partaître sûrement basique mais qui m'em... royalement. Je n'osais pas en parler mais bon.
Voilà, quand je travaille sur Logic Pro 7.1.1 en automation de piste le volume d'une même piste et que j'obtiens diverses courbes qui me vont, comment puis-je, si nécessaire augenter ou baisser le niveau général de la piste si je me rends compte à postériori qu'il faut ajuster (sans bien sûr que les réglages des différentes courbes de réglages ne changent les unes par rapport aux autres dans cette même piste).
Ouah... C'est pas bien clair mais bon, j'espère que vous aurez compris.
Je me dis qu'en envoyant cette piste sur un bus, ça peut fonctionner mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen plus simple.

Merci.
zoual
Tu sélectionnes tous les points d'automation de ta piste (option double click sur le premier, et

- A la souris, tu clique et maintien sur l'un des points ou segments de la courbe d'automation. Quand tu bouges verticalement, tous les points descendent ou montent
- A vérifier dans la doc, mais si tu clique dans une zone vide, tous les points se déplacent proportionnellement ...
CHRIS
la methode de zoual ou assIgnation a un bus .
tu en garderas la courbe et pourras augmenter et diminuer son volume sans en affecter l'automation .
les deux methodes sont simples a realiser a toi de choisir.
felain
merci beaucoup à vous deux. J'ai essayé et les deux me conviennent bien.
merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.