Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pbleme Fw1884 Plus De Son
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Tascam
French Touch
Salut a tous,

depuis ce matin je rencontre un probleme avec ma tascam FW 1884, le son de l'ordi (logic ou meme itunes) ne passe plus au travers. Le vu metre master de la console ne bouge pas et je n'ai pas de son ds les monitor.

J'ai fais toute une serie de test.
mise a jours du firmware + driver de la tascam.
changé le cable firewire.
changé d'ordi
sans resultat.

j'ai fais un test avec une autre carte Fw 410 , la ça marche normalement.

Avec la tascam, il n'y a plus de son de l'ordi vers les monitors mais le reste marche normalement.
je vois le driver audio ds logic et ds les pref systeme, le midi fonctionne, le mode DAW aussi, le monitoring au travers de la console marche egalement.

A l'aide sad.gif

c'est la loi des series la semaine derniere mon PWBG4 ma laché cette semaine la tascam sad.gif

merci d'avance.
French Touch
Ok, ben je vais ecrire au SAV alors.sad.gif

Merci quand meme wink.gif
fredsans
salut,

tu ne serais pas hazard sur Input dans la section "Mon Mix" au lieu de computeur ou Both wink.gif
French Touch
Ouf,

Merci Fredsand, c'etait ça.
Je me suis deja fais avoir avec cette fonction, mais ça faisais telement longtemps que cela ne c'etait plus produit.
J'ai appelé le SAV ce matin, il m'ont simplement dit de l'envoyer.
j'etait sur le point de leur envoyer ds aprem. j'avais sortie le carton du grenier et tout... smile.gif

Cette fonction manque de visibilité, elle devrait activé le voyant solo a gauche.

Enfin plus de peur que de mal.

Encore merci

A+
fredsans
oui moi aussi j'ai perdu quelques litres d'eau avec cette fonction à la c...n wink.gif
Tu as installé la derniere version du firmware ?? qu'est ce que cela amène de plus???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.