Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Digitranslator Or Not Digitranslator ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
j_pi_r
quelle a été ma déconvenue lorsque je me suis rendu compte que pour importer un fichier OMF sous Pro Tools LE, il fallait se procurer le digitranslator à 600 $. n'y a-t-il pas un autre moyen moins coûteux ?
éventuellement, je recherche un utilisateur pro tools tdm en belgique qui pourrait m'aider à résoudre ce problème en important mon fichier et en me mettant le tout (session pt + audio files) sur disque.
voilàvoilà merci d'avance
VinX
Bonjour.... smile.gif
gyom
le digitranslator est utilisable 30 jours en mode démo...
gubbe
salut,

tu peu essayer OMFTool aussi, dés fois que... on ne sais jamais biggrin.gif

ici : http://www.digidesign.com/download/omf/

baille
j_pi_r
QUOTE (gyom @ Aug 17 2005, 17:22)
le digitranslator est utilisable 30 jours en mode démo...

et quelqu'un sait-il où on peut trouver la démo ? j'ai cherché sur le site de digidesign mais j'ai pas trouvé.
gubbe
cherche sur tes CD d'install de Protools.... wink.gif

...baille
j_pi_r
aaarhhhh.... ok merci blink.gif
Mr.T
Normallement, si je dis pas de bétises, t'as rien à installer du tout, la fonction Digitranslator$$$ étant intégrée à PT et donc installée d'office à l'install de PT.
A moins que tu ne l'aie déjà utilisée (ce qui ne semble pas être le cas) et que tu te prenne donc un message à chaque ouverture de PT comme quoi tu n'as pas le DV ToolKit (contenant entre autres Digitanslator$$$) et que vraiment tu pourrais te bouger pour sortir le millier de dollars modestement réclamés par Maman Digi pour nourrir les centaines de bouches de ses salariés affamés, tu dois pouvoir bénéficier royalement de 30 jours d'export en OMF.
Profites en, ça ne durera pas!
rafmaxx
Excusez moi de ressortir des vieilleries, mais pour résumer la situation (pour moi qui ne suis passé que tres recemment d'OS 9.2.2 à 10.4.2) :

OMF Tool était un "freeware", a disparu sous OSX, s'est transformée en demo "jouable" de 30 jours, le 31 eme et les suivant coutant 600 euros ?

L'OMF est passé payant ?

Merci.

Raf.
Mr.T
Ca a rien à voir avec OSX. Digitranslator existait déjà au temps du 9. Et il était déjà payant, en standalone. OMF Tool, c'est un truc encore plus vieux, qu'a jamais très bien marché (je pense qu'on est qqluns à avoir perdu des cheveux à cause de lui) mais qui était effectivement gratuit. Et qui doit encore se trouver pour OS9...
rafmaxx
Merci Mosieur T :-)

oui, pardon, je connaissais l'existence (mais sans l'avoir utilisé) de Digitranslator sous OS9, mais c'est vrai qu'il y avait ce petit OMF tool qui au moins pouvait rendre quelques services... meme si son efficacité était à la hauteur de son prix blink.gif

En tous cas de nos jour il n'y a donc plus que l'alternative serieuse (?), payante visiblement...
Mr.T
J'en ai bien peur...)-:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.