Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pro Tools Le 6.4 Et Reason 2.5 (rewire)
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
selondaovi
Bonjour j'ai une mbox avec pro tools et reason je fais tourner reason en esclave mais j'arrive pas à enregistrer ce que je fais sur pro tools pour retravaillet les sons séparemment. Et savoir si c'est possible d'enregistrer aussi les sons du redrum séperemment voila merci.
k_mill3
hello

je ne sais pas si c'est la seule solution, mais quand ça m'arrive je fais comme ça :

reason sort sur protools sur une piste auxiliaire .tu crées un bus ( bus 1+2 par ex ) sur ta piste auxiliaire de reason (dans protoulz ) et tu la rebalances sur une piste audio avec en entrée ce meme bus ( toujours dans protoulz ). tu fais jouer ton son en solo dans reason, rec dans proutolz et tu auras un fichier protouze audio

voili voili
selondaovi
yeo j'avais pas pensé a ca merci beaucoup
Nico T N T
pour enregistrer les sons du redrum séparément :

- dans reason, appuie sur tab
- cable les sorties de chaque partie du redrum directement vers l'interface d'E/S de reason
- dans protools, créé autant de pistes auxiliaire et de pistes audio que de parties de batterie utilisées
- affecte les sorties des pistes aux vers les entrées des pistes audio
- rec sur les pistes audio

ca te permet egalement d'inserer des compresseurs, EQ et toutiquanti sur les pistes aux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.