Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rumeurs du Keynote
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

Rumeurs du Keynote
yslapet
Rumeur quand tu nous tiens !!!!!!!
Antoanto
Un mac à 500 euros juste après noël?
Ils sont nuls de chez nul. Expliquez-moi, c'est quoi comme stratégie?blink.gif
Et en face ils ont des requins du marketing abusif et de l'abus de position dominante. J'ai peur pour leur Pomme. biggrin.gif
toonsy
un G4 1,25 à 500 € , j'en prend 2 , un pour le net à la maison , et un pour épauler l'autre du studio avec Logic Node ( ou 2 allez !!!! ) wub.gif
eh !! si jamais ça se fait , ceux qui veulent vendre leur vieux G4 , z'ont intérêt à se dépêcher !!!! laugh.gif
melenko
T'es fou Toonsy! blink.gif
Vendre mon G4 bi-pro, 1 GHZ! sad.gif
Plutôt mourir laugh.gif
toonsy
bon on oublie Logic node , c'est du base 10/100 seulement ....... bon c'est pas grave ...
par contre , peu être qu'on reparlera du rapport $/€ , hein ? parce que le dollars coule de plus en plus , et les prix européens ne bougent pas !!!! on a beau parler du port et des frais , quand l'€ sera à 1,50 $ ils vont nous trouver quoi comme excuses ??? ben quoi on peut rêver , - de 500$ , ça pourrait nous faire un mac à 400 € !!!!! tongue.gif
Nonoiseman
La seule chose que j'aimerais c'est une machine totalement silencieuse genre cube et pas besoin d'un G5 quadri-processeur...

Un simple G4 totalement silencieux serait parfait... Franchement c'est le seul défaut de mon MDD: le bruit...


Ah et au fait Môssieur Jobs pourriez-vous arrêter de nous sortir des updates ultra-pourries ? Rien à foutre de Tiger ce gros c.... l'aura bridé pour qu'il ne tourne que sur une seule de mes machines alors qu'il fasse au moins une version fiable de panther....
Jean Christophe Sabatier
c'est clair que si la rumeur sur le G4 a 500 eutros est vrai ca va faire mal a ceux qui veulent vendre leur G4.
d'un autre cote ca va poussé pas mal de PCISTE a switché
r.mutt
Bootable OS9 et OSX (Avec Le petit dual core qui va bien)
Barato et Génial quoi!
biggrin.gif
yslapet
Et si tout ça tenai dans une vulgaire boîte de PC (genre desktop-beige) bien ringard !!!!! Vous acheteriez quand même ??????? smile.gif biggrin.gif laugh.gif
Antoanto
QUOTE (yslapet @ Jan 6 2005, 09:28)
Et si tout ça tenai dans une vulgaire boîte de PC (genre desktop-beige) bien ringard !!!!! Vous acheteriez quand même ??????? smile.gif biggrin.gif laugh.gif

Si ça marche comme in Mac, oui!
(parceque on se plaint parfois, mais depuis que j'ai switché je digèere mieux e je ne bat plus mon chien) biggrin.gif biggrin.gif
toonsy
une boite beige , super !!! et avec une bonne vieille pomme arc en ciel dessus !!! rolleyes.gif laugh.gif
toonsy
bon le 11 c'est aujourd'hui ! alors y se passe quoi le 11 , l'annonce officielle ?? tongue.gif
ptilou
Mon petit doigt me dit que notre petit martien va revenir avec des nouvelles fraîches... rolleyes.gif
mcmcmn
Dans l'ordre d'importance vis à vis du site, voici:
new iPod
http://www.macitynet.it/english/aA20182/

et new Mac
http://dms.tecknohost.com/macrumors/i/ihome/

au suivant... smile.gif
AROY D
ouais, ils auraient pu faire un effort, parceque l'ordi en carton...

en revanche,
http://www.thinksecret.com/news/0501expo6.html
toonsy
ben voilà ! ça devrait être ça , un i home !!!
me plait bien moi , on dirait une borne airport express en plus gros !!! biggrin.gif
mais attendons confirmation ........et les spécifications .......
AROY D
mais non c'est un fake ce truc
lepetitmartien
QUOTE (ptilou @ Jan 11 2005, 13:14)
Mon petit doigt me dit que notre petit martien va revenir avec des nouvelles fraîches... rolleyes.gif

Quoi, je serai au raout d'Apple ? wink.gif

Malheureusement je ne pourrais pas faire compte-rendu en direct… mais je suis sûr qu'il y en a qui seront sur le morceau rolleyes.gif

Bon, dans les annonces possibles :

- Le iPod flash (rien a battre mais bon, si ça amuse Apple), bon candidat.
- le mac à 500$, j'y crois moyen cette fois (plutôt une machine à lancer en été pour vendre aux étudiants wink.gif sauf s'ils en ont besoin avant pour les marchés éducation pour les deal avec les administrations scolaires.
- des powerbooks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G4 double core ou même G5 (IBM a été très discret sur ses progrès dans la version portable). Apple doit mieux différencier ses PB, donc ça va bougé, on a passé la date de stase officielle donnée par Apple (pas de changements dans la gamme des portables jusqu'à Noël).
- Garageband, pourquoi pas, ça a bougé sur soundtracks chez Apple donc…
- iLife, ben si GB bouge, ils peuvent changer le numéro…
toonsy
y se ferait chier à faire une fausse machine , avec un faux carton etc........
z'ont que ça à foutre alors ........ huh.gif
AROY D
regarde les arretes approximatives les lignes douteuses et dans la video, le mec le tiens comme si c'etait une boite en carton...
et puis ya pas de gros plan
Antoanto
Bon. Si j'ai bien compris:
Mac sans écran: $500
écran: quoi? 300? (bon, TFT)
Total: 800$

ça ne m'étonnairait pas de voir le eMac nous dire adieu, contrairement à ce que semble penser Thinksecret

iPod flash? Je suis preneur: je ne suis pas à l'aise avec un disque dur qui se balade sur le siège arrière de ma voiture pendant qu'il tourne et qui va surement tomber quand JE vais tourner. Et j'ai pas besoin de 40 mille milions de GB de musique avec moi.
Antoanto
Sorry, post croisé avec Lepetitmartien.
le minimac sans écran dans quelque moi, quand le eMac disparraitera 4a me semble plus logique

Power Mac G4 bipros, j'en veux!! (mais à quel prix?)
Antoanto
pardon, je voulais dire G4 double core
(je suis distrait ces temps-ci) rolleyes.gif
lepetitmartien
PowerBOOK wink.gif

on saura à 19h et des brouettes…
ptilou
Une brouette Firewire !! blink.gif GENIAL ! laugh.gif
Antoanto
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 11 2005, 14:40)
PowerBOOK wink.gif

on saura à 19h et des brouettes…

évidamment, je pensais power book

j'écris que des co***ies aujourd'hui angry.gif
Antoanto
QUOTE (ptilou @ Jan 11 2005, 14:53)
Une brouette Firewire !!  blink.gif  GENIAL !  laugh.gif

C'est un fake: Brouette 1.0 ne supporte pas de FW car elle éssaie d'imposer une nouvelle interface: Biceps 800 biggrin.gif biggrin.gif

Mais c'est pas encore au point: de temps en temps le contenu de la brouette disparrait sans raison apparente pendant le trajet laugh.gif laugh.gif
mcmcmn
alors M'sieur AROY D... toujours du fake

wink.gif
ptilou
QUOTE (AROY D @ Jan 11 2005, 14:30)
mais non c'est un fake ce truc

Même les plus grands experts se trompent... et après y mangent leur chapeau... biggrin.gif
AROY D
bah, je suis désolé mais c'est un FAKE.
meme si les gars n'etaient pas loin, j'espere quand même que vous voyez les différences?huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif



nah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.