Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Edirol Ua-1d
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Edirol
zicman
bonjour ma configue c'est un G5 bipross 1,8 et je voudrais récuperer les sorties optique pour aller vers une O1V donc convertir de l'optique vers du coaxial....j'ai entendu parlé de la UA-1D edirol est ce que quelqu'un a déjà testé ce produit ou me donner un conseil merci d'avance
watembezi
il existe un boitier chez fostex(cop-1)qui converti spdif coax vers optique et inversement,si tu n'a besoin que de faire ça,ça te couteras moins cher qu'une carte son...
zicman
merci watembisi biggrin.gif mais malheureusement j'ai cherché impossible d'obtenir un prix si tu as des infos merci et aussi ou la commander visiblement sur audiofanzine blink.gif
watembezi
je vis en belgique donc mes adresses ne te servirons a rien,perso je l'ai acheter il y a fort longtemps(genre6-7ans),mais à lépoque si mes souvenirs son bons j'ai du payer ça l'équivalent de 75-100 euros.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.