Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Live en 4.0.2
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

Live en 4.0.2
VinX
Ben fallait s'y attendre!!!!! Vu le bon en nouveautés et autres trésors. Sacrément hallucinante cette version d'ailleur, donc une petite correction puis une définitive dans 15 jours sera bien bien cool. (jusqu'à cette mise à jour c'est le seul soft qui plantait mon G5...et rien que pour ça je dis bravo Ableton :-D)
VinX
Et de surcroit, Simpler & Machinpulse sont livré avec une qunzaine de nouveaux kit (contre 2 au début, Grestch et tout et tout) qui cogne pas mal du tout.... wub.gif wub.gif wub.gif AAAAAAArrrrrggggghhhh si les Abletonnettes existaient, je crois que je me laisserais tenter biggrin.gif
abdul6
et le son!!! et le son???
VinX
QUOTE (abdul6 @ Sep 16 2004, 18:41)
et le son!!! et le son???

Ben le son du Simpler et de Impulse sont plutôt bon, après c'est LIVE................. unsure.gif
abdul6
ah....

donc le son de la 4 pas meilleur que la 3

m'avait semblé pourtant
(ce serait si bien de retrouver ses petits de DP4 à Live)
pour une prochaine version maybe

Les Abletonnettes? mais elle existent surement !
blondees, bouclées(hé oui), sveltes et nerveuses
Franerik
N'installez pas cette dernière mise à jour...

"Unfortunately a bug slipped through for the Live 4.0.2 release. Multiple outs of plug-ins will not be available after loading a song. We will release very soon an update that fixes this issue. Meanwhile, please don't download and use the Live 4.0.2 update when you need this feature.

We are really sorry for the inconvenience.

Frank
_________________
Frank Hoffmann
hoffmann@ableton.com" angry.gif sad.gif laugh.gif wink.gif
VinX
Franerik à raison... sad.gif ....crotte (distingué)....bon ben alors la 4.0.3 dans 2 jours. unsure.gif
Sophia
Ben non, la 4.03 est deja en ligne, le jour meme....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.