Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mix 5.1 Et Apres ?
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Le Surround
gaillard
Bonjour à tous,
Pour une demo en 5.1 on me demande de remixer mes titres en 5.1 (logique). Ca j'y arrive, mais apres? J'ai donc 6 fichiers et j'en fais quoi? De ce que j'en sais je vais devoir encoder ces fichiers pour n'avoir plus qu'un seul à graver sur un DVD audio. Me gourre-je? De toutes façons je n'ai pas d'encodeur et encore moins de graveur de DVD mais j'aimerais bien ne pas rater l'affaire!! qq'un peut-il m'aider? Ou bien encoder et graver pour moi en l'échange de quelque argent. Oui monsieur le moderateur, je changerai de forum pour passer l'annonce...
D'avance merci
gyom
Il existe un soft qui s'appelle A.Pack, qui permet d'encoder 6 fichiers discrets en 1 fichier AC3, gravable sur un DVD video. Ce soft est livré avec DVD Studio Pro, mais peut-être peut-on l'acheter séparément.
Comme tu n'as pas de graveur DVD, il paraît que c'est possible de graver un DVD sur un CD, ça s'appelle un mini-DVD, je crois. Tu trouveras des infos là-dessus chez Mac et Video.

QUOTE
Pour une demo en 5.1 on me demande de remixer mes titres en 5.1 (logique).


A mon avis, tu n'as qu'a leur dire que si ils veulent du 5+1, ils n'ont qu'à te payer l'encodage, car habituellement ça se fait dans des studios d'authoring dont c'est le job, et ça coûte cher.
paradox record
Ou alors, tu encode en cd dts avec surcode cd dts.il font aussi du dvd dts http://www.surcode.com/
J'ais encoder des tas de mix 5.1 avec le cd dts a ca sonne rien a voir avec du dolby d(comp. dts =1/3 comp dolby d =1/12) dts 3 fois plus lourd que dolby d car moin comp.


blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.