MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Zazazazaza99999

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians

Musician and teacher (guitar, piano, chant) Composer, writer, player.
Personal Info
Male
Born Aug 11, 1971 (52 years old)
31400 Toulouse
France
Zazazazaza99999 doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 21-Nov 09
Profile Views: 5,118*
Last Seen: Mon 15 Apr 2013, 22:21
Local Time: Thu 28 Mar 2024, 17:37
17 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
3 Mar 2012
Config:
MBox 3G (USB)
Pro tools LE 8
Mac OS X 10.6.8


Bonjour à tous,

Depuis quelques mois la Mbox se met à clignoter en serpentins et n'est plus reconnue par l'ordi, sauf, sauf, quand je la connecte APRES avoir démarré l'ordi, mais bon, c'est un truc qui ne marche pratiquement jamais.
Je précise que la MBox a été testée par le revendeur, et par un gars travaillant avec Avid. Le Mac a été aussi testé: TOUT est en état de fonctionnement, c'est les 2 ensemble qui ne veulent plus. L'aide en ligne d'Avid est également perplexe. blink.gif
C'est fou ce truc, mais bon , je garde mon calme.
Pour l'instant, il n'y a pas de réponse, pas d'idée; j'ai pu faire un truc qui n'allait pas, mais quoi? Est-ce que c'est quelque-chose qui vous est arrivé, est-ce que vous avez une idée, une suggestion?
Merci de votre aide,
24 Jul 2011
Config:
MacBook (Mac OS X version 10.5.8)
Protool LE 8
Disque dur externe Lacie (Firewire)


Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, en fait depuis le dernier morceau, l'ordi s'arrête en cours de lecture, et affiche ceci:

"DAE can't get audio from the drive fast enough. Your drive may be too slow or fragmented, or a firewire could be having trouble due to extra firewire bandwith or CPU load. (9073)"

Cà m'inquiète parce-que:-il le fait alors même que la taille du buffer est au maximum- et sur un morceau avec peu de pistes, très peu de fichiers pour l'instant.

Il ne le fait pas sur les morceaux enregistrés antérieurement, alors qu'ils sont assez "chargés".

Est-ce que quelqu'un connaît le prbl? Le dd interne est-il trop fragmenté?

Merci de votre aide -je suis kéblo, je ne peux plus travailler sad.gif

31 Mar 2010
SALUT A TOUS,

SUR PC L'AN PASSE, JE CHERCHE A PRESENT UN PROGRAMME EQUIVALENT A FL (CONSTITUTION DE PATTERNS A PARTIR DE SONS "PERSONNELS"), POUR FAIRE TOURNER AVEC PRO TOOLS EN REWIRE.

J'AVOUE QU'IL Y A BEAUCOUP DE LOGICELS, DONC SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER A TROUVER LA PERLE...


MERCI POUR VOTRE AIDE


ZZZZ
21 Nov 2009
Bonjour,

Je voudrais insérer un processeur "réel" dans le mixer Pro tools.
Config hardware:
J'ai installé à la sortie audio jack de la M Box 2 deux câbles direction les entrées XLR du processeur stéréo TL Audio A2 (entrées femelles, donc j'ai mis un adaptateur mâle/mâle).
Aux sorties XLR du processeur, deux câbles direction entrées microphones de la M Box 2.
A la sortie casque de la M Box, le processeur fonctionne, le son circule.

Config software: là c'est plus délicat; je vais dans Set up, I/O, indique le chemin, nomme le A2; mais dans le mixer, je ne peux pas le rendre actif parceque: "the H/W insert can not be made active because the stereo outputs are already used", un truc dans le genre.

Et quand je décoche stereo outputs dans Set up, l'insert A2 devient actif dans le mixer, mais la piste ne tourne plus, le player ne marche même plus.

Je ne comprends rien, quelqu'un utilise t-il des inserts matériels avec PT? blink.gif
Last Visitors


Wednesday 31 August 2011 - 21:25


Tuesday 26 July 2011 - 10:18


Saturday 28 November 2009 - 12:47

Comments
Other users have left no comments for Zazazazaza99999.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 16:37
- © MacMusic 1997-2008