MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

DjRomix

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / DJs

Personal Info
Gender Not Set
Birthday Unknown

France
DjRomix doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 13-Jul 07
Profile Views: 267*
Last Seen: Fri 13 Jul 2007, 16:03
Local Time: Thu 9 May 2024, 20:24
4 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
13 Jul 2007
Hello !

Voila, tout nouveau possesseur de Macbook (noir à 2.16ghz, 1go de ram et 200 de disque dur, OS X 10.4.10) j'ai un soucis avec reason 3.0 !!

Lorsque je charge un morceau de démo (j'ai pris par exemple phobos je sais plus trop quoi), bien j'ai la moitié de mon CPU allumé en vert, et lorsque je fais play, il y a comme une saturation numérique, en fait ca saute, le son a beaucoup de mal à se lire, ca fait des clics... (comme quand un cd saute dans les lecteurs baladeurs cd). Je précise que c'est avec le volume à fond (je sais pas si ca change quelque chose...) et qu'il n'y a que Reason qui tourne !
J'ai déja essayé plusieurs morceaux démos, ca fait pareil sur tous, et quand je relis le morceau, ben ca le fait plus (ou beaucoup moins) genre comme si c'était un probleme de mémoire...ca intervient surtout lorsqu'il y a un nouvel evenement dans le sequenceur d'enregistré, mais aussi quelque fois au milieu de rien !
J'ai aussi éssayer de regler avec la latence dans les préférences, et à partir de 450ms ca le fait un peu moins mais bon ca doit pas du tout venir de là...

On m'a parler d'attribuer plus de mémoire à Reason, mais je n'ai aucune idée de comment faire... et s'il y a des possesseurs de macbook, est-ce que ca fait ou a fait la même chez vous ?

J'ai fait la mise à jour 3.04, et ca change rien, ca fait toujours pareil. Un ami l'a installé sur son powerbook G4 et aucun soucis, ca roule, donc ca vient pas de mon logiciel mais bel et bien de mon mac angry.gif sad.gif !!

Il y aurait il une aide possible par ici ??

a++ et merci d'avance !
Last Visitors
DjRomix has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for DjRomix.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 19:24
- © 440 Forums 2011