MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

starchilds

Profile
Personal Photo
Avatar
Members
***
Junior Member
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / Composers

Personal Info
Male
Born Oct 17, 1975 (48 years old)
67960 Strasbourg
France
starchilds doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 10-Jun 06
Profile Views: 8,425*
Last Seen: Sun 14 Oct 2012, 17:00
Local Time: Thu 28 Mar 2024, 10:09
109 posts (0.02 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
2 Jan 2012
Bonsoir à tous.

J’ai un souci de variation du niveau sonore de mon son de basse en fonction des notes jouées.

Cela est très gênant car le niveau sonore n’arrête pas de varier surtout avec les notes de l’octave supérieur.

Que dois je faire pour uniformiser tout cela?

Merci pour vôtre aide
20 Jun 2011
Bonjour à tous

J'ai un projet d'achat pour des enceintes de monitoring. actuellement j'ai des alesis MkII active et j'aimerai monter en gamme.
Cela fait un moment que je cherche sur différents forums et ce qu'il en sort c'est que Adam serait un bon compromis.
J'hésite entre les A7X et les A8X sortis dernièrement. Je fais de la prod essentiellement House.

Est ce que quelqu'un à tester les deux modèles ?

merci

23 May 2011
Bonjour à tous

cela fait quelques jours que je regarde de près les deux produits cités ci dessus à savoir la Ssl pcie duende et l'uad-2.
La question se pose du fait que je souhaite acquérir des plug ssl à savoir le bus compresseur et le channel strip.

Est ce que l'émulation de uad-2 est convainquante ? L'idéal ne serait-il pas de posséder les deux cartes ?

merci
22 Aug 2010
Bonjour à tous

J'ai l'intention d'augmenter la Ram de mon mac pro un 2*2,26Ghz Quad-core intel Xeon avec 8 go, je voulais savoir si il fallait toujours monter la ram par paire?
En effet j'ai vu une barrette de 4go et je me demandais si je n'étais pas obligé d'acheter une seconde barrette pour assurer un bon fonctionnement du mac pro. unsure.gif

Merci
20 Aug 2010
Bonsoir à tous

J'ai le projet d'acheter L'un de ces deux logiciels Motu BPM et Battery 3 mais j'aimerai avoir vos avis sur les deux logiciels. rolleyes.gif

Merci
Last Visitors


Sunday 15 March 2009 - 11:48


Sunday 11 January 2009 - 15:21

Comments
Other users have left no comments for starchilds.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 10:09
- © 440 Forums 2011