MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

clerks

Profile
Personal Photo
Avatar
Members
**
Member
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / Composers

Personal Info
Gender Not Set
Born Nov 3, 1961 (62 years old)
91220 Brétigny Sur Orge
France
clerks doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 28-Aug 02
Profile Views: 4,558*
Last Seen: Sun 7 Oct 2012, 17:20
Local Time: Fri 29 Mar 2024, 00:22
70 posts (0.01 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
20 Oct 2008
Bonjour,
je souaiterai savoir si quelqu'un a déjà tenté de faire tourner une interface Das light DMX à partir d'un mac via un virtualiser du genre VMWare fusion.
Est-ce que le controleur est reconnu par le mac, est-il bien piloté, peut-on le controler via midi depuis la partie mac ?

Si quelqu'un a une idée.
12 Jul 2005
J'ai fait la mise à jour DP 4.6 et j'ai un souci : avec Ultrafocus, j'ai de nombreux clics parasites en 48 K. Je dois repasser en 44 K pour ne plus les entendre. Ca ressemble à une désynchro audio.
Ca ne fait ça qu'avec ce plug.
Any idea ?
23 May 2004
J'ai un problème récurrent avec DP412 : impossible de charger plus de 3 plugsounds simultanément. Au-delà, l'ordi gèle au bout de peu de temps, lors d'une manipulation anodine : mouvement sur une note midi, déplacement de soundbite...

J'avais ce problème sur un G4 bipro 1G, avec Panther puis avec Jaguar.
J'ai acheté un G5 bi 1,8 pensant qu'il supporterait mieux, hélas non.
Je ne peux même pas mettre un plug sound de plus.

Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ?
Est-ce dû à la lourdeur CPU des plugsounds ou plutôt à DP (ou au deux?)
Y'a-t-il une solution possible ?

Merci pour votre aide.
19 Apr 2004
Gros crash ce matin avec une ouverture de piste instr sur DP 4,12. Je réinstalle DP et depuis à chaque fois que je veux le basculler vers la Digi 002 (dans config audionumérique), il quitte inopinément.

J'ai beau réinstaller DP, le core audio driver, virer les préfs, réparer les autorisations, allumer la Digi avant, pendant, après, rien n'y fait, DP 4 quitte toujours lors de la basculle.

J'avais déjà eu ça lors de l'instal de la Digi, mais au bout de 3 fois, DP et la Digi s'étaient connectés. Aujourd'hui j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois.

J'ai une séance demain, help !!

OSX3,2 - DP 412 - G4 bipro 1 Go - Ram 1 Go
22 Feb 2004
Bonjour à tous,
sur G4 bipro 1 ghz + DP4 + Digi 02 + OSX, j'hésite entre le bundle Waves gold et la carte TC Powercore firewire.
Quelqu'un peut-il me dire si la qualité des plugs est comparable et si le gain en dsp d'une carte externe vaut vraiment le coup : aucune doc ne dit précisémment combien de plugs et de quels type on peut cumuler sur la powercore.
Bien sûr il peut y avoir aussi des problèmes de plantage, d'instabilités etc... dont personne ne parle officiellement. Merci donc pour vos avis sur la question.
Eric
Last Visitors
clerks has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for clerks.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:22
- © 440 Forums 2011