MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

jjmortibus

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / Composers

Amateur de musique
Personal Info
Gender Not Set
Born Nov 20, 1973 (50 years old)
38400 St Martin D'hères
France
jjmortibus doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 21-Jul 02
Profile Views: 696*
Last Seen: Thu 27 Jan 2005, 18:30
Local Time: Mon 29 Apr 2024, 10:36
4 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
17 Sep 2002
bonjour,
je voudrais savoir quelles extensions peuvent créer des conflits,avec les système d'enregistrements comme logic cubase ou protools,si possible savoir lesquelles il faut de préférence desactiver....merci de vos réponses
jluc
22 Jul 2002
bonjour,
voila deux fois que je viens sur le forum(j'ai vu qu'il y avait des gens competents),
en fait quand j'enregistre de l'audio avec un g4 733 disque durs 5400tr/mn en utilisant logic audio4.7.0et passant par un imic(prochainement une carte son),j'ai des craquements a peu pres toutes les minutes mon enregistrement n'est pas déformé je peux le continuer les craquements ne sont pas enregistrer par contre plus de retour son ou presque plus du coup impossible d'enregistrer si quelqu'un serai d'ou ca vient,l'ordi est neuf a 3 mois près,
21 Jul 2002
Bonjour
je possède un 733 g4 avec un disque dur a 5400tr/m(je compte acheter un a 7200tr/mn),je travaille avec logic audio 4.7.0,et je cherche une carte son avec deux entrées ou trois peu importe mais surtout peu de latence et une bonne reproduction du signal audio avec 4000F de budjet a peu près on m'a conseillé la mbox de digidesign mais je viens de lire qu'elle ne marchait pas très bien avec logic audio...du coup je suis perdu...
merci d'avance a toutes vos réponses
jluc
jjmortibus@aol.com
Last Visitors
jjmortibus has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for jjmortibus.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Mon 29 Apr 2024, 11:36
- © 440 Forums 2011