MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

djdarka

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / DJs

Personal Info
Male
Born June 11, 1986 (37 years old)
1214 Geneva
France
djdarka doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 06-Jan 10
Profile Views: 1,048*
Last Seen: Sat 20 Aug 2011, 11:08
Local Time: Wed 15 May 2024, 02:09
8 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
28 Oct 2010
Salut tous le monde,

Alors la y a bien un truc que je pige pas, j'ai une carte son Native Instru. - Audio 8 dj et je travail avec logic pro et le serato.

Problème : Lorsque je branche mon micro sur la carte son pour faire un enregistrement vocal, je n'arrive pas à avoir un signal d'entrée, pourtant :

- le 48v et bien connecté.
-J'ai fais un essai en ouvrant une piste audio en mono et en stéréo.

Que faire ?


Merci d'avance
3 Jun 2010
Salut tous le monde,

Ayant fini de faire ma mixtape à travers logic pro, j'aimerais simplement la couper à différents endroits pour pouvoir graver sur un cd et avoir donc plusieurs piste et non pas une seul piste de 75min ?!?!?!?

Comment faire ??

Merci
16 Feb 2010
Je viens de m acheter un iMac, logic pro, et une carte son Native Instruments Audio 8 dj.

J'aimerais savoir :

- Comment brancher ma carte son en rapport avec ma table de mixage et mes enceinte (KRK) pour bien sur pouvoir m enregistrer et faire mes mixtape, (Petit schéma basique si possible) car j ai essayé de le faire tous seul mais lors de l enregistrement j'ai eu un énorme son aigu !!! blink.gif !!

- Ou est ce que je pourrai trouver des raccourci clavier pour logic pro 8 pour apprendre a utiliser plus rapidement????

- Ou est ce que je pourrai apprendre tous simplement à utiliser logic pro correctement ainsi que toute ces fonctions !!??!!

Merci d'avance !!
Last Visitors
djdarka has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for djdarka.

Friends

9 posts
Sun 10 Jan 2010, 05:39
View All Friends
Lo-Fi Version - Wed 15 May 2024, 02:09
- © 440 Forums 2011