MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Thibaut129

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Personal Info
Gender Not Set
Birthday Unknown
Thibaut129 doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 07-Dec 08
Profile Views: 3,957*
Last Seen: Wed 24 Feb 2010, 19:58
Local Time: Thu 28 Mar 2024, 15:47
6 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
24 Feb 2010
Bonjour
Voila j'ai longtemps travaillé avec garageband et le trouvant limité j'ai acquis une version de cubase.Et je me demandé si on pouvait importer les instruments de garageband dans cubase car j'ai acheté un jam packs j'aimerais bien pas l'avoir gâché pour rien.J'ai vu comment importé des instruments vst mais apparemment dans la bibliothèque les instruments de garageband ne sont pas en VST si vous avez une idée.J'ai déjà cherché sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable.
Voila
Merci beaucoup
12 Feb 2010
Bonjour
Voila je viens de remarqué aujourd'hui à peine que j'avais une sortie Volume sur mon keystation 88es mais je ne sais pas du tout à quoi sa correspond et le manuel n'en parle pas si vous avez une idée faite moi signe.
MErci
7 Dec 2008
Bonjour
Je possède un macbook (le dernier) avec le logiciel Logic 8 pro je compte donc m'acheter un clavier maitre (je vise le nouveau de midi plus 61 touches avec touché lourd ) mais en gros expliquer moi j'arrive chez moi avec mon clavier tout content je le branche par usb ou interface midi.Aprés mon objectif ces de pouvoir enregistrer une plage de batterie avec le clavier maitre puis une plage de synthé.... dois je acheter une carte son....Si j'ai bien compris le son sortira par mon mac (donc je brancherais un ampli dessus (c'est a risque ?))
Voila certains vont dire sujet deja posté cherche sur internet .... mais a force de dire ca tout ce que j'ai trouver sur internet ces des post disant que le sujet était deja poster laugh.gif
Bref
Merci d'avance
Last Visitors
Thibaut129 has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for Thibaut129.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:47
- © 440 Forums 2011