MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Stage Grm Tools V. 3.2 - Dernières Places Disponibles
-Wolfie-
post Wed 25 Jan 2012, 17:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 07-Jan 12
From: Paris - FR
Member No.: 119,626




Chers amis de Mac Music,

Un dernier rappel amical pour vous dire que le stage des 28-29 janvier sur la nouvelle version 3.2 des GRM Tools étant désormais complet depuis une semaine, un second stage est ajouté le week-end suivant, les samedi 4 et dimanche 5 février, au même lieu et aux mêmes horaires que le précédent.

Et non, je ne dirai pas que la présence de nombreux compositeurs électroacoustiques prestigieux, ainsi que celle d'ingénieurs du son et de designers sonores de renom au premier atelier de janvier, est un gage de sérieux pouvant décemment inciter les membres de Mac Music à s'inscrire à celui de février.
(Ouargl ! zut, je viens de le dire…) unsure.gif

Pour mémoire, le stage sera assuré par l'une des personnes qui ont développé la version 3 des GRM Tools, et qui connaissent le mieux cette suite logicielle sur Terre wink.gif
De nombreux exemples, trucs et astuces seront fournis lors de cet atelier, et une part importante de la formation (outre des rappels théoriques nécessaires) sera consacrée à la création sonore (composition, sound design, etc., chacun selon ses besoins).
Aussi, l'un des intérêts de cette formation concernera tout l'apprentissage qui sera fait autour des trois nouveaux plug-ins : EvolutionFusion et Grinder, qui sont très différents de l'esprit des anciens bundles du GRM (Classic et Spectral Transform).

Actuellement, le stage de février se remplit peu à peu, mais plusieurs places sont encore disponibles.
Je ne saurais trop vous recommander (après avoir, bien entendu, mûrement réfléchi à votre décision) de vous y inscrire le plus rapidement possible, car la date de limite des bulletins d'inscription est fixée à samedi prochain 28 janvier inclus.

Notez enfin que, comme lors du premier stage de janvier, le GRM reconduit pour l'ensemble des personnes inscrites en février sa remise de 50 % sur le bundle GRM Tools Complete, soit 275 euros au lieu de 550 euros. Le tarif du workshop étant fixé, lui, à 90 euros maximum pour 16 heures de cours.
cool.gif

Vous retrouverez toutes ces informations sur notre site KMPantin.org.
Pour toute précision sur ce stage, merci de nous écrire à l’adresse km.pantin (à) gmail.com.

J'espère vous voir nombreux, chers amis de Mac Music, à notre dernier stage du 4 février.

Merci à tous de votre attention, et à très bientôt,

Jean Loup Killian
KM Pantin
j.loup.killian (à) gmail.com
facebook
soundcloud

This post has been edited by -Wolfie-: Wed 25 Jan 2012, 17:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:49
- © 440 Forums 2011