MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Clavier Pour ....., Clavecin, Orgue, pour du classique
lepetitmartien
post Wed 31 Oct 2007, 17:36
Post #11


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




J'attends impatiemment de pouvoir l'entendre sans MP3 sur des moniteurs corrects, s'il est aussi bon que je le pense, vivement qu'ils fassent d'autres modèles clavecins, je pourrais enfin jouer sur un Grand Lyonnais, j'en rêve, ou un petit Flamand, trop top moumoute smile.gif (j'ai un Virginal copie d'un instrument flamand du XVIe)

Les pianos forte sont intéressants aussi smile.gif On sort des piano forte casseroles (en dur) que l'on entend trop souvent alors qu'il y a d'excellents instruments malgré leurs limites. Mais un pianiste sera peut-être plus à même d'en parler. smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Wed 31 Oct 2007, 17:58
Post #12


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




oui, les piano forte sont bien chez Pianoteq,
d'ailleurs j'en ai un vrai ici, mais il est injouable.

Les trafiqués sont réalistes également.
Et sur leur forum, certains presets des utilisateurs sont intéressants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 31 Oct 2007, 19:18
Post #13





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bah oui le p120 est correct, je l'ai même gardé. Bon t'auras pas non plus le Blanchet avec le P120. Ça reste du numérique.

En ce qui concerne Pianoteq, les pianos contemporains ont une bonne réponse de jeu quoique pour des morceaux qui bastonnent, c'est un peu plus délicat. On s'en sort en jouant sur les paramètres mais il reste un peu le côté carillon dans les aigus, des basses manquant de définition ainsi qu'un petit manque de patate. Mais c'est le seul soft de piano où un toucher perlé s'entend vraiment. Pianoteq est un très bon piano virtuel.

Sinon, quel est le rapport avec les terroriseurs de plectres? Pas compris huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:17
- © 440 Forums 2011