MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> L'hypocrisie De Steeve Jobs...., Mac os x et Intels
post Wed 10 Aug 2005, 11:16
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Salut à tous,

Je voudrais réagir suite au passage des Mac d'ici peu aux puces Intels.
Quel est l'intêret de continuer à acheter des macs en sachant que d'ici peu le systeme tournera sur un PC et en sachant que toutes nos machines d'ici 1 an et demi devront utiliser à l'insu de leur plein gré un traducteur (Rosetta) qui ralentira tous les power pc !!! Je viens d'acheter un G5 bi-Pro et lorsque mes applis sortiront pour Léopard je perderai en puissance puisque tout sera optimiser pour Intell dans le prochain OS X !!!
Le plus beau dans l'histoire c'est que Jobs, qui n'était soit disant pas partisant de la course aux Mghz, vantait il y a peu de temps les mérites du Power Pc et de l'altivec en enffonçant Intell !!!! Deux ans plus tard on nous impose de changer d'architecture de machine, pour avoir des fréquences de Procésseur toujours plus impréssionnantes, tout ça pour que ce chèr Stevve Jobs puisse tranquillement à tèrme imposer Mac au même titre que le Pc pour le grand publique (Rosetta était en préparation depuis 6 ans, c'est pour ça que le switch se feras en douceur, ils avaient prévu leur coup chez Apple !).
Enfin, tout ça pour dire que les prochains Mac pourront intégrer un Windaube XP et que les Hacker en tout genre vont commencer à se lacher sur la création de virus sur nos chères machines puisque Steeve Jobs projète d'avoir vingt pour cent de part de marché du parc informatique au lieu de trois actuellement....
Résultat, tu achètera un Mac et tu choisiras d'installer Windaube où le reste. en soit celà ne me dérange pas, un systeme d'exploitation reste une interface entre nous et la machine, si elle est bien faite tant mieux. Ce qui me dérange, c'est de savoir que tout était prévu depuis des années et que finalement, le créateur (entre autre puisque Bill Gates bossait pour Jobs à la création d'Apple !) de Machintosh veux devenir le maître du monde.
Je veux continuer à faire du son tranquillement, sans me soucier d'éventuels virus et autre trojan dans le futur, ne pas racheter du matos tout les 2 ans alors que pour bosser chez moi ça me suffit...
De tout façon si c'est le cas j'achèterai un PC et méttrais Os X dessus, ce seras moins chèr et on auras les même performances !!!
Allez là dessus, ça commence à se faire : http://macbidouille.com/niouzcontenu.php?d...005-08-10#11384

Allez, bon vent à vous et à bientôt sur un PC en naviguant sur Macintelmusic.org

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
12 Pages V  « < 10 11 12  
Start new topic
Replies (110 - 110)
Karlos
post Mon 27 Feb 2006, 07:44
Post #111


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Que Logic n'utilise pas Rosetta c'est un fait, pour Cubase, DP et cie c'est une affaire de mois voire de semaines. Maintenant je ne suis pas convaincue que cette version actuelle de Logic, la 7,2, soit entierement réecrite pour prendre en compte le jeu d'instructions SSE3...Logic 8 peut-être mais pas pour l'instant.
Par contre Cubase niveau perf pourrait être pas mal du tout car Steinberg maîtrise parfaitement l'hyperthreading des Intel sur PC depuis les versions sx2/nuendo 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 04:21
- © MacMusic 1997-2008