MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase Vst/24 4.0 Qqs Questions, Quelques questions sur Cubase VST/24 4.0
Flupke
post Wed 21 Jul 2004, 20:01
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 42
Joined: 12-Jan 04
From: Bruxelles - BE
Member No.: 33,019




Bonjour,

Je cherche sans doute mal car je ne trouve pas réponse à ces quelques questions, je vous les soumet :

1) Comment couper un court moment d'hésitation dans les morceaux en MIDI ? Je ne trouve pas comment couper "du vide", ni le sélectionner...

2) Sur la session MIDI certaines notes "continuent" parfois indéfiniment alors qu'elles sont "normales" et courtes comme les autres. Comme si elles étaient enfoncées en permanence alors qu'elles ne le sont pas. Je dois les raccourcir car elles durent parfois "lenght 162.1.1.0" au lieu de 3.1.1.0 par exemple... C'est dû à quoi ?
(J'ai alloué 54 Mo pour Cubase, c'est suffisant ?)

3) La dernière note "C6" de mon Technics KN2000 est bien jouée par le clavier mais n'est pas entrée sur la partition MIDI et n'est donc pas rejouée. Pourquoi ?

4) Comment "démagnétiser" la grille de la partition MIDI ? Je dois déplacer subtilement des notes mais elles sont comme aspirées vers les bords des mesures, impossible de le placer là où je le souhaite... Y a un truc ?

5) Je ne trouve pas de mode d'emploi en français de Cubase VST/24 4.0, quelqu'un aurait une idée ?

Merci de vos conseils et de votre patience pour l'apprentissage smile.gif

A bientôt, bonne semaine,
--
Flupke smile.gif

G3/300, OS 922 only.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 10:58
- © MacMusic 1997-2008