MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Filtre Canal Midi
toonsy
post Mon 18 Apr 2005, 10:25
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




salut !
je suis face à un ch'tit probleme , je voudrais utiliser un pupitre le lumière midi sur scène , pour commander les lights avec le séquencer . les séquences sont lancées d'un Triton , et le souci , c'est que le pupitre de lumière ( GLP scan operator 12 ) reçoit constamment sur les 16 canaux midi , du moins j'ai beau régler le canal y'a rien qui change !!
pour l'instant , la seule solution que je vois , c'est d'utiliser un router midi de chez midi solutions ( une entrée et 2 sorties , et on bascule tel ou tel canal vers telle ou telle sortie ) , mais à 200€ la boiboite , c'est le prix du scan operator , c'est pas vraiment une bonne opération !!
alors je regarde du côté des vieilleries , je me demande si les patchbay midi n'ont pas une fonction de filtre de canaux midi , genre le yamaha MJC8 ......
si quelqu'un a un idée , un tuyau , ou un vieux pocket channel qui traine ........... biggrin.gif wink.gif tongue.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 08:27
- © 440 Forums 2011