MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Copier Une Page Du Web, Pour la modifier dans word
lepetitmartien
post Thu 25 Mar 2010, 16:36
Post #1


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Je vous poste la question de Binus, un vilain proxy au Maroc l'empèche de poster…

Citation
Bonjour,
(Je précise: j'ai effectué une recherche mais n'ai pas trouvé de réponse).
Je voudrais copier une page du web (pas une copie d'écran, non), faire une vraie copie qui puisse être lue et modifiée par Word.
Un ami fait ça sans pb sur son PC par un simple copier-coller, tout ce qu'il a sélectionné arrive dans Word avec les couleurs, les colonnes, les tabulations etc... (c'est pour recopier des prévisions météo à partir de Windguru). A ma grande honte je n'ai pas pu faire ça sur son Imac (il vient de switcher et est furieux ! :huh: ni sur mon MacBook...
Si quelqu'un a la solution merci d'avance !!


Si tu pouvais nous donner un exemple de page que tu veux copier stp ? (je lui demande en privé, il ne pourra peut-être pas répondre directement)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 18 May 2024, 06:35
- © MacMusic 1997-2008