MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Compte Rendu D'install De Jaguar, Roooaaaarrr ?
celmo
post Sat 7 Sep 2002, 12:13
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




Ca y est j'ai installé OS X 1.2 a mon tour. Sur mon iBook 600 combo, celui dont je me sers pour PT et Logic en deplacements.
2 CD a installer. C'est assez long, genre entre 1 et 2 H d'installation sur bon iBook qui est bien chargé.
Plusieurs choix aux depart, genre on ecrase tout ou on Upgrade? Allez on Upgrade. A la fin de ce tres tres long moment (plus long maintenant que sur un PC...) le systeme re boote et on retrouve tout exactement pareil. C'est la le point important. J'avais juste un peu peur de ne plus rien retrouver comme avant. Si Si, tout est la et tout fonctionne. Un Gros plus, c'est la communication directe avec le monde PC en reseau. Du premier coup. Fini sous OS X (helas pour eux) les programmes de translation
En revanche, je suis un peu decu par l'annonce qui avait ete faite sur une flagrante augmentation de la rapidite d'affichage. Alors la ils exagerent car je ne vois quasiment pas de difference, sincerement. C'est peut etre un poil moin englué, mais a peine !!!
Quelques gestionnaires supplementaires apparaissent ci et la, un nouveau carnet d'adresses pas trop revolutionnaire, mais en revanche, sur le Prgrm de courrier que je trouve legerement simpliste, mais qui peut "suffire" un ajout de fonctionnalite in tressante concernant le filtrage des courriers indesirables agit de facon automatique et un peu magique.
La j'dis ouais. C'est interessant.
Non, voila les premieres impressions. En tout cas , ca marche pas plus mal que celui d'avant et ca nous permet d'esperer beaucoup de trucs, quand bien meme ils ne sont pas encore presents.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 8 Jun 2024, 05:08
- © MacMusic 1997-2008