MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

halecksander

Profile
Personal Photo
Avatar
Validating
**
Member
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / ~Misc

Personal Info
Gender Not Set
Born Jan 13, 1980 (44 years old)
45 Orléans
France
halecksander doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 03-Dec 06
Profile Views: 3,730*
Last Seen: Fri 15 Jun 2007, 07:45
Local Time: Fri 29 Mar 2024, 01:01
85 posts (0.01 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
5 Jun 2007
Salut,
J'ai hésité à poster ce lien dans la section buissness, en même temps, on les redécouvre... cool.gif
Manière de jeter un oeil au matos de leur studio
A+
16 Feb 2007
se tromper...
Salut à tous,
Je me demandais quelles sont les différences entre un mp3, un ogg, un aac, un appleloosless, et que sais je encore....Qu'est ce que vous utilisez et pourquoi?

Puis, entre nous, ça ne vous fait pas mal, disons "aux dents", d'enregistrer en résolutions maximales pour retrouver vos morceaux charcutés de la sorte?

A plus.
31 Jan 2007
Bonjour à tous,
le groupe (dans lequel je joue de la basse) est contacté par un producteur anglais, qui, selon toute vraisemblance, aurait accroché sur la musique...
Alors, que penser?
De la musique que nous faisons? smile.gif
De ce que peut bien nous vouloir un producteur? blink.gif
Vos expériences seront les bienvenues!
bye,a+

pour écouter, c'est par ici:
iris
3 Dec 2006
Bien..., salut à tous,


Je viens d'acheter un macbook, attiré par la migration sur un systeme qui me permettrait d'exploiter le meilleur des deux mondes, notamment un ordi efficace et la possibilité de récuperer ma config pc longuement élaborée..
J'ai donc franchi le pas avec ma TC fraichement acquise que j'installe fébrilement.. osX, impec,update tout ça ,ça marche..(aux utilisateurs mac de longue date, plutôt la classe cet os soit dit en passant)

Xp, install ok, ...test audio, lecture d'une simple piste,...et là, c'est le drame...coupures de son aléatoires,damned!!!
Vas-y coco, augmente le buffer, teste la synchro...nib!!!!!!!!
Grands moyens, désinstalle reinstalle,R.A.S!!!!!!!!!!!
Nouveau firmware? ok, c'est super ça va rouler!!!.......non?ah bon,...ok...
Alors voila, je m'en remets à la providence du forum, ce problème à l'air d'apparaitre peu à peu (pas forcement avec la même interface, mais dans le cas boot xp sur mac-intel ...) et quelqu'un d'audacieux aura certainement une solution d'ici peu....espérons!
Je suis en train de me dire qu'il doit y avoir un conflit entre les pilotes audio herités mac coté xp et l'interface,..sinon je vois pas d'où ça sort...
Merci d'avoir le meme genre de problème et de votre aide..ou,ben sinon bravo si ça fonctionne pour vous:!
A+...blink.gif
Last Visitors


Tuesday 29 April 2008 - 00:38

Comments
Other users have left no comments for halecksander.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:01
- © 440 Forums 2011