MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Andromeda La Galaxie Analogique, os instable et question en tout genres
darkcarutch
post Fri 23 Apr 2004, 18:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 21-Apr 04
From: Evry - FR
Member No.: 41,553




[FONT=Geneva][COLOR=orange]
laugh.gif laugh.gif laugh.gif l'andromeda c'est genial mais il y a quelques points obscures:dans certain menus,l'affichage se gèle et on ne voit plus les reglages,il arrive qu'il plante aussi les voix etant bloquées a produire du son ,sinon de temps en temps la pedale de sustain s'inverse ,en mode mix certain prog "mangent"le son d'un autre(c'est pas un depassement de polyphonie j'ai verifié),et enfin j'aimerai savoir comment modifier mon a6 comme l'image d' en dessous par exemplemais si y'en a qui on d'autre idées ,je suis preneur,merci


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkcarutch
post Fri 23 Apr 2004, 19:25
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 21-Apr 04
From: Evry - FR
Member No.: 41,553




huh.gif cool.gif biggrin.gif rolleyes.gif unsure.gif sad.gif tongue.gif smile.gif angry.gif blink.gif laugh.gif wink.gif (desolé g pas pu m'empecher de jouer avec les smileys) g encore une question est ce possible de modifier un a6 pour pouvoir programmer le sequenceur façon b.à.r;re-merci


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 24 Apr 2004, 01:41
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Merci pour les autres, tu étais obligé de balancer des images géantes ? hein, vilain garnement ?

Pour la seconde il faut demander à son propriétaire vu qu'il a tout fait lui-même et ça l'a occupé bien la plus grande partie de l'année dernière. Il a utilisé une façade d'un des essais de couleurs d'Alesis si je me rappelle bien. C'est un membre de la mailing list Analog Heaven, il suffit d'en consulter les archives et on doit le retrouver. Perso j'ai un peu la flemme de le faire. Mais je te préviens c'est ENORMEMENT de boulot ! Il en a bavé.

Quand aux problèmes sur l'Andromeda, est-il avec le dernier OS ? Les utilisateurs du monstre n'étant pas légion, en as-tu parlé sur la mailing list dédiée ou sur AH (non tu n'en a pas parlé sur AH, je l'aurais vu)… AH ou la liste dédiée sont vraiment les listes les plus compétentes pour te répondre.

La liste dédiée est sur Code404

Pour modifier l'Andromeda pour programmer le séquenceur façon BAR, il faut réécrire l'OS, c'est donc à Alesis qu'il faut poser la qestion…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkcarutch
post Sat 24 Apr 2004, 11:41
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 21-Apr 04
From: Evry - FR
Member No.: 41,553




tongue.gif desolé pour les image je le refrai plus,promis!ben merci petit homme vert(va falloir que je me mette a l'anglais pour code 404 et pour contacter aurora-man)
desolé,mais c quoi AH(j'ai pas pigé) et sinon comment faire pour mettre l'os a jour quand on n'a pas de prise midi sur son pc(a vrai dire l'andromeda est le seul element de mon set-up,ah non g aussi un casque (al'origine je suis surtout un instrumentiste)) blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alan Zaccardelli
post Sat 24 Apr 2004, 15:18
Post #5


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 452
Joined: 16-Jul 02
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919




Pour moi c'etait un photos montage... wink.gif

AH= Analog Heaven= LA mailing liste de l'analogique où sévit accessoirement notre martien..

Pour les archives ou la souscription:
ANALOGUE HEAVEN

Pour l'update 2 solutions: ou tu trouves quelqu'un avec une interface midi et tu deplaces ta machine pour l'update
Mais sinon une interface midi 1in 1out, ça coute vraiment pas cher, allez 50€ à toout casser ...
et apres plus qu'a suivre

Andromeda Software Updates

voila voila


--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coincoin
post Sun 25 Apr 2004, 00:16
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 09-Aug 02
From: Nantes - FR
Member No.: 6,701




salut


tu as du boulot pour le transformer....
car j'en ai demonté un pour un sav et il y a bcps de trucs a demonter ....

de plus nous n'en avons pas eu bcps en sav!!!!!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkcarutch
post Sun 25 Apr 2004, 21:39
Post #7


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 21-Apr 04
From: Evry - FR
Member No.: 41,553




he ben merci tous ,j'ai du boulot!! wink.gif tongue.gif biggrin.gif


--------------------
synthèse, priez pour nous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 22:50
- © 440 Forums 2011