MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Swey

Profile
Personal Photo
Avatar
Members

Newbie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Personal Info
Gender Not Set
Born Sep 29, 1989 (34 years old)

France
Swey doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 05-Feb 07
Profile Views: 403*
Last Seen: Mon 16 Apr 2007, 20:37
Local Time: Sun 28 Apr 2024, 00:02
4 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
5 Feb 2007
Déjà, salutations! Je suis nouveau, j'y connais rien, et donc voilà, à vous la tâche ingrate de m'aider

J'ai 17 ans, suis lycéen et aime la musique. J'ai commencé l'année derniere à m'interessé à la musique sur PC avec Reason

Aujourd'hui, avec un budget tres serré, j'aimerai tenter l'aventure mac en portable.

J'ai beau cherché, je trouve pas d'informations actuelles concernant le sujet (j'ai bien regardé du coté des dossiers pour débutants, ça date d'il y a trois ou quatre ans, donc... peut etre que ça marche hein? je sais pas moi! -_- )

Des questions, pêle-mêle :
Vers quel modele se tourner? iBook ou PowerBook? G3 ou G4? Quelle frequence minimum? Ram minimum? Gros disque dur j'imagine, mais ça mon disque dur externe devrait pouvoir faire l'affaire... En gros quelle configuration minimale?
Quel systeme d'exploitation? OS 9? OSX?
Avec un budget de 300€ pour commencer peut-on esperer obtenir quelquechose de satisfaisant pour une utilisation de passioné de musique?

Je suis désolé, le sujet a surement du être déjà posé, mais j'aimerai qu'on efface mes doutes.

Par exemple, un iBook G3 700mhz et 512mo de ram, ça peut suffir?

Merci!
Last Visitors
Swey has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for Swey.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 00:02
- © 440 Forums 2011