MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

beytovaine

Profile
Personal Photo
Avatar
Members
*
Rookie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Personal Info
Gender Not Set
Born Oct 12, 1948 (75 years old)
83500 La Seyne Sur Mer
France
beytovaine doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 26-Aug 05
Profile Views: 654*
Last Seen: Sun 10 Jun 2007, 11:36
Local Time: Tue 23 Apr 2024, 06:54
49 posts (0.01 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN No Information
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
17 May 2007
Salut !
existe t'il un plugin harmoniseur multivoie que l'on peut acheter, seul . je recherche un équivalent de - l'ultrapitch - , de waves platinium native malheureusement inclus dans un bundle a 2000 € dont je n'ai pas besoin !
Merci ! smile.gif
26 Jan 2006
Salut !
Compatible Logic Express , existe t'il un logiciel VST/AU permettant , a partir d'un file audio voix lead , de " faire " des choeurs ???
Merci ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
6 Jan 2006
Salut !
G4 /AGP OSX 10.3.9
Pour redonner un coup de jeune a mon G4 (processeur d'origine 400 mhz ) j'ai acheté chez Macway la carte accélératrice ref ACC G4 1,8 ghz gigadesign ( 336,00 € ) il y a une semaine.
Depuis ,a chaque telechargement dépassant une heure ou deux : l'image se fige , bureau bloqué , obligé de redémarrer !!!
Il ne m'est -jamais- rien arrivé de semblable avec le proccesseur d'origine . Il y a un défaut carte ? ou j'ai zappé un réglage ? Merci ! huh.gif huh.gif huh.gif
18 Dec 2005
Salut !
Recap : suite et fin sujet précédent multisession gravure DVD : pas possible.
----------------------------------------------------------
Nouveau souci ( et j'espére dernier car je ne voudrais pas lasser ...)

donc : OSX 10.3.9 / Toast 6 /Patchburn 3.1.3 / graveur Pioneer DVR-110 D / Verbatim DVD+R 16x.
- pas de lézard avec fichiers dans les 2 Go
- Mais probleme avec fichiers dans les 4 Go : ça commence normalement , puis la barre de progression s'arrete au bout de quelques secondes , et reste comme ça sans message d'alerte ... donc oblgé de forcer a quitter , er DVD niqué ! ( j'ai un processeur un peu faible des genoux , ça aurait qqchose a voir bien qu'il n'y ait pas de message : " disk too slow " ??? )

Merci d'avoir la patience de bien vouloir m'éclairer ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
15 Dec 2005
Salut !
OSX 10.3.9 / Toast 6 Titanium
je viens d'acheter graveur DVD :Silver Burner 2 / Pioneer 110.
Malgré reglages préférences Toast , sur - TAO - je ne peux graver qu'une seule cession...( Verbatim DVD-R 16x )
C'est normal ??? , ou je m'y prends comme un pied ???
Merci ! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Last Visitors
beytovaine has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for beytovaine.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 07:54
- © 440 Forums 2011