MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

yanune

Profile
Personal Photo
Avatar
Members
*
Rookie
Rating
 
Options
Options
Pro Infos

Musicians / Singers

Personal Info
Male
Born Oct 12, 1967 (56 years old)
92240 Malakoff
France
yanune doesn't have a personal statement currently.
Statistics
Joined: 17-May 04
Profile Views: 1,884*
Last Seen: Mon 5 Jan 2015, 08:53
Local Time: Fri 29 Mar 2024, 00:29
28 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo foresterandir@yahoo.fr
ICQ No Information
MSN fos001@hotmail.com
* Profile views updated each hour
Topics
Posts
Blog
Comments
Friends
My Content
6 Apr 2005
bonjour a tous ,jaimerais savoir comment enregistrer la boite a rythme ultrabeat de logic car cest beaux faire de rythmes et de loops mais j'arrive pas a l'enregistrer en audio pour pouvoir ouvrir d'autres instruments virtuelles et ansi gagner de puissance si quelqu'un peut m'aider merci a l'avance
yan unsure.gif
20 Nov 2004
Bonjour a tous,je suis nouveau en Logic Pro 6 ,je sais que le fameux 'environment de logic est vraiment un casse tete mais par contre si on sait l'utiliser est pourtant genial voici des exemples d'environement pour triton deja faits a cette adresse
http://www.korg.com/service/downloads.asp?...D_NO=TRITONRACK
je vien de le tester Genial un plus jette un oeila l'environment qui est deja fait apres seulement vous reste qu'a ajouter des pistes audio et le tour est joue.
bonne music
2 Nov 2004
Bonjour venu du monde cubase sur mac je cherche sur logic la fonction pour changer de tonalite que des petites parties al'interieur d'une piste comme cubase je beau a chercher je trouve pas je suis sur logic pro 6
merci a l'avance
Yan sad.gif
Last Visitors
yanune has no visitors to display.

Comments
Other users have left no comments for yanune.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 00:29
- © 440 Forums 2011