MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Ça Buzzzzzzzzzzz, macbook pro et m-box
moar
post Fri 14 Sep 2007, 18:08
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 14-Sep 07
From: Paris - FR
Member No.: 94,853




Salut,
voilà mon probleme,
j'ai acheté un macbook pro en juillet 2006 et j'utilisait une mbox avec un ibookG4 12" juste avant...

depuis que j'utilise ma mbox avec le macbook pro j'ai un beuzzzzzzzzz sur mes pistes lors de l'enregistrement......?

comment régler ce probleme sachant que j'ai constaté un buzzzzzz sur mon ipod lorsqu'il est également connecté a mon macbook pro !!??


voilà, j'attends vos meilleures reponses smile.gif
merci, moar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dactarus
post Fri 14 Sep 2007, 18:28
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 06-Mar 07
From: Paris - FR
Member No.: 89,102




ton mac est branché sur le secteur ? peut-être un problème de "terre" ; essaie alors de changer de prise, ou de faire un test avec la batterie plutôt que l'alim ? J'ai toute mon installation qui tourne sans prob depuis des années (onduleur, etc.) mais mon dernier achat, un piano Roland RD700SX, s'est mis à faire des buzzzz incontrôlables ; finalement résolus en le branchant sur une prise electrique séparée.
Emmanuel

QUOTE (moar @ ven 14 sep 2007, 18:08) *
Salut,
voilà mon probleme,
j'ai acheté un macbook pro en juillet 2006 et j'utilisait une mbox avec un ibookG4 12" juste avant...

depuis que j'utilise ma mbox avec le macbook pro j'ai un beuzzzzzzzzz sur mes pistes lors de l'enregistrement......?

comment régler ce probleme sachant que j'ai constaté un buzzzzzz sur mon ipod lorsqu'il est également connecté a mon macbook pro !!??


voilà, j'attends vos meilleures reponses smile.gif
merci, moar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 6 Jun 2024, 20:07
- © MacMusic 1997-2008