MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Lynx Aurora 16
rOZWELL
post Sun 9 Dec 2007, 19:31
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 23-Jan 04
From: Magnée - BE
Member No.: 33,868




Bonjour,

J'aimerais passer en Pro Tools HD mais je ne sais pas trop comment adopter la config idéale, HD1, HD2, quelle(s) carte(s), 192 ou 96, ... ... ...?
En gros, le cerveau de mon studio est une Mackie 32/8/2 et j'aimerais donc avoir 32 entrées et 32 sorties simultanées disponibles sur Pro Tools.
On m'a beaucoup parlé de la qualité de Lynx Aurora 16. Ma question par rapport à l'Aurora 16 est donc: est-il possible d'utiliser en même temps les 16 i/o analogiques et les 16 i/o digitales?
Si oui, il me faudra aussi des convertisseurs a/d pour 16 pistes Mackie vers Pro Tools (à l'enregistrement) et des convertisseurs d/a pour 16 pistes Pro Tools vers Mackie (au mixage) afin de pouvoir branché les 32 i/o de la Mackie sur les 32 i/o de l'Aurora 16. Que me conseillez-vous?

En général, j'utilise maximum 26 pistes à l'enregistrement et maximum une trentaine au mix.

Très important, je ferai TOUJOURS mes mix en analogique en ressortant les pistes de pro tools vers les tranches retour magnéto de la Mackie afin de pouvoir utiliser mes différents périphériques (Aphex 204, Valley Dynamite, FMR RNC 1773, Eventide H3000, TC Electronic TC 2290, Quantec QRS XL, ...), car je trouve le hardware vachement plus efficaces que les plug-ins.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications ...

Merci d'avance pour les infos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 01:35
- © MacMusic 1997-2008