MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pb Écoute Piste Audio À Partir De L'ordinateur (logic Pro 7)
Koi
posté lun. 25 avril 2011, 01:52
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Bonjour,
Je suis vraiment néophyte sur Logic Pro. J'essaie d'utiliser la version 7.2.0 installée sur un mac pro récent (Léopard) avec une carte Motu Traveler.
Il y a qq mois j'ai enregistré une piste audio à partir d'un micro branché sur la Traveler.
Maintenant je n'arrive pas à la lire depuis l'ordinateur (silence alors que le curseur défile dans la fenêtre d'arrangement). Je n'y arrive que grâce à un casque branché sur la Traveler. Or je ne me rappelle pas qu'il y avait ce pb juste après l'enregistrement.
J'ai enregistré à nouveau aujourd'hui, deux pistes audio en simultané (2 micros). Même problème.
Merci d'avance pour votre aide

Go to the top of the page
 
+Quote Post
locomotive
posté lun. 25 avril 2011, 09:29
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 02 août 02
Lieu : Mons - BE
Membre no 6,525




Bonjour,

j'ai déjà eu ce prob.avec une traveler.

1 -Sur l'interface, pousser sur le bouton (potentiomètre) MIX, tourner le potentiomètre dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au moment ou "Factory Defaults" apparait.
2 - pousser le bouton "select"
3 - pousser sur VAL (value)
l'interface est réinitalisée et tout repart normalement.
Attention les volumes de sortie sont au maximum

locomotive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koi
posté lun. 25 avril 2011, 15:17
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Merci pour cette réponse.