MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pb Écoute Piste Audio À Partir De L'ordinateur (logic Pro 7)
Koi
posté lun. 25 avril 2011, 01:52
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Bonjour,
Je suis vraiment néophyte sur Logic Pro. J'essaie d'utiliser la version 7.2.0 installée sur un mac pro récent (Léopard) avec une carte Motu Traveler.
Il y a qq mois j'ai enregistré une piste audio à partir d'un micro branché sur la Traveler.
Maintenant je n'arrive pas à la lire depuis l'ordinateur (silence alors que le curseur défile dans la fenêtre d'arrangement). Je n'y arrive que grâce à un casque branché sur la Traveler. Or je ne me rappelle pas qu'il y avait ce pb juste après l'enregistrement.
J'ai enregistré à nouveau aujourd'hui, deux pistes audio en simultané (2 micros). Même problème.
Merci d'avance pour votre aide

Go to the top of the page
 
+Quote Post
locomotive
posté lun. 25 avril 2011, 09:29
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 02 août 02
Lieu : Mons - BE
Membre no 6,525




Bonjour,

j'ai déjà eu ce prob.avec une traveler.

1 -Sur l'interface, pousser sur le bouton (potentiomètre) MIX, tourner le potentiomètre dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au moment ou "Factory Defaults" apparait.
2 - pousser le bouton "select"
3 - pousser sur VAL (value)
l'interface est réinitalisée et tout repart normalement.
Attention les volumes de sortie sont au maximum

locomotive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koi
posté lun. 25 avril 2011, 15:17
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Merci pour cette réponse.
Avant de faire la manip, je voudrais être sûre : cela voudrait dire que la config actuelle de la traveler "ferme" les sorties audio de l'ordinateur (casque, HP internes et externes) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koi
posté mar. 26 avril 2011, 06:30
Message #4


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




J'ai fait comme si la réponse à ma dernière question était positive, j'ai aussi vu que la réinitialisation de la Traveler était souvent conseillée. J'ai donc réinitialisé, ai vérifié la config, mais le pb n'est pas réglé.
En écrivant il me vient à l'esprit que je n'ai pas essayé de "lire" les régions avec la Traveler non branchée à l'ordi pour voir si le pb vient d'elle. Je donnerai des nouvelles de ce test (ce n'est pas l'ordi à partir duquel je rédige ce message).

Je reste intéressée par de l'aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koi
posté mer. 27 avril 2011, 06:54
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 18 juil. 07
Membre no 93,097




Le test est positif : pas de problème quand la traveler n'est pas branchée à l'ordi . Cela devient donc un pb de traveler, problème que j'ai posé dans le forum correspondant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 00:19
- © MacMusic 1997-2008