MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches)
macgort
posté mar. 23 févr. 2010, 13:04
Message #81


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (Plus30 @ mar 23 fév 2010, 09:52) *
Citation (macgort @ lun 22 fév 2010, 17:57) *

Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres
ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça...
Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit
peut-être quelque chose m'aura-il échappé.

Salut,
Avec la programmation des doigts du dois pouvoir t'en sortir...

Salut

Dans "préférence système - souris", je ne trouve pas de fonctions de programmation, juste les fonctions
basiques à un et deux doigts. Ces fonctions de programmation sont-elles réservées à Snow ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mer. 24 févr. 2010, 10:32
Message #82


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".


Si tu parles de la "Mighty Mouse", j'étais aussi sur le point de jeter la mienne, car tout mouvement avec la bouboule était devenu impossible,mais... j'ai trouvé sur le site Apple des avis d'utilisateurs furax qui se plaignaient comme nous tous, et parmi eux, le post d'un type qui a trouvé la solution :
il suffit de retourner la souris la tête en bas, et de faire tourner vigoureusement la boule dans tous les sens sur une feuille de papier A4. Les saletés se vident sur la feuille, on les époussète et on recommence, et au bout de 5 minutes de ce traitement, la souris remarche !!!! Je l'ai fait hier soir, et j'ai ainsi récupéré cette f***e souris que j'étais sur le point de jeter.
Miracle et économie de 60 euros ! smile.gif smile.gif smile.gif Vive l'internet, non ?


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
posté mer. 24 févr. 2010, 10:58
Message #83


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (jrozen @ mer 24 fév 2010, 10:32) *
Citation
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".


Si tu parles de la "Mighty Mouse", j'étais aussi sur le point de jeter la mienne, car tout mouvement avec la bouboule était devenu impossible,mais... j'ai trouvé sur le site Apple des avis d'utilisateurs furax qui se plaignaient comme nous tous, et parmi eux, le post d'un type qui a trouvé la solution :
il suffit de retourner la souris la tête en bas, et de faire tourner vigoureusement la boule dans tous les sens sur une feuille de papier A4. Les saletés se vident sur la feuille, on les époussète et on recommence, et au bout de 5 minutes de ce traitement, la souris remarche !!!! Je l'ai fait hier soir, et j'ai ainsi récupéré cette f***e souris que j'étais sur le point de jeter.
Miracle et économie de 60 euros ! smile.gif smile.gif smile.gif Vive l'internet, non ?

Magnifique ! ça marche !!! smile.gif
Effectivement toutes les saloperies restent sur la feuille et c'est repartit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 24 févr. 2010, 11:17
Message #84


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Citation (jrozen @ mer 24 fév 2010, 11:32) *
Citation
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".


Si tu parles de la "Mighty Mouse", j'étais aussi sur le point de jeter la mienne, car tout mouvement avec la bouboule était devenu impossible,mais... j'ai trouvé sur le site Apple des avis d'utilisateurs furax qui se plaignaient comme nous tous, et parmi eux, le post d'un type qui a trouvé la solution :
il suffit de retourner la souris la tête en bas, et de faire tourner vigoureusement la boule dans tous les sens sur une feuille de papier A4. Les saletés se vident sur la feuille, on les époussète et on recommence, et au bout de 5 minutes de ce traitement, la souris remarche !!!! Je l'ai fait hier soir, et j'ai ainsi récupéré cette f***e souris que j'étais sur le point de jeter.
Miracle et économie de 60 euros ! smile.gif smile.gif smile.gif Vive l'internet, non ?

Génial !

Citation (macgort @ mar 23 fév 2010, 14:04) *
Citation (Plus30 @ mar 23 fév 2010, 09:52) *
Citation (macgort @ lun 22 fév 2010, 17:57) *

Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres
ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça...
Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit
peut-être quelque chose m'aura-il échappé.

Salut,
Avec la programmation des doigts du dois pouvoir t'en sortir...

Salut

Dans "préférence système - souris", je ne trouve pas de fonctions de programmation, juste les fonctions
basiques à un et deux doigts. Ces fonctions de programmation sont-elles réservées à Snow ?

En fait Apple n'a pas encore implémenter la totalité des fonctions dans le système, par contre il existe un logiciel MagicPref un freeware...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
muxu
posté mer. 24 févr. 2010, 11:38
Message #85


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 112
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Sauveterre De Bearn - FR
Membre no 5,888




laugh.gif jrozen you are the king j'avais ma bouteille d'alcool a 90 pour nettoyé la boule a porté de main et j'en etais presque a en boire son contenu merci beaucoup !!


--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
posté mer. 24 févr. 2010, 13:33
Message #86


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Citation (Plus30 @ mer 24 fév 2010, 11:17) *
Citation (macgort @ mar 23 fév 2010, 14:04) *
Citation (Plus30 @ mar 23 fév 2010, 09:52) *
Citation (macgort @ lun 22 fév 2010, 17:57) *

Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres
ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça...
Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit
peut-être quelque chose m'aura-il échappé.

Salut,
Avec la programmation des doigts du dois pouvoir t'en sortir...

Salut

Dans "préférence système - souris", je ne trouve pas de fonctions de programmation, juste les fonctions
basiques à un et deux doigts. Ces fonctions de programmation sont-elles réservées à Snow ?

En fait Apple n'a pas encore implémenter la totalité des fonctions dans le système, par contre il existe un logiciel MagicPref un freeware...

Bon ça y est j'ai téléchargé "MagicPref" et effectivement il y a de quoi faire !

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 24 févr. 2010, 18:37
Message #87


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




J'ai une pauvre Saitek à 15€ qui n'a aucun besoin de nettoyage pour fonctionner, une logitech bluetooth pour le MacBook Pro qui est bien plus réactive que la magic mouse qui traîne souvent sa misère à gauche de mon clavier du Mac Pro, celle-ci n'étant pas très configurable avec Léopard 10.5.8, ne l'utilisant qu'avec Snow, et encore, lorsque je n'utilise pas ma tablette Intuos, sur les deux systèmes...

tongue.gif
laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté mer. 24 févr. 2010, 19:55
Message #88


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Salut,
M 505 Logitech, sans fil, avec roulette, laser, rapide, bien piloté par le logiciel à télécharger sur leur site et là ça change tout : travailler dans la fenêtre de l'éditeur d'échantillon de Logic n'est plus une corvée pour moi.
Aucune trainée avec les ascenceurs y compris horizontaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 24 févr. 2010, 21:05
Message #89





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Tablette graphique Intruos 4 dernière génération.
Quand tu y a gouté tu fous ta souris à la poubelle et tes crampes disparaissent...
Je ne parle même pas des automations tongue.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 24 févr. 2010, 21:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 26 févr. 2010, 10:00
Message #90


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Citation (Han Solo @ mer 24 fév 2010, 22:05) *
Tablette graphique Intruos 4 dernière génération.
Quand tu y a gouté tu fous ta souris à la poubelle et tes crampes disparaissent...
Je ne parle même pas des automations tongue.gif

Mais tu t'en sers avec le stylet ?

Ce message a été modifié par Plus30 - ven. 26 févr. 2010, 10:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:30
- © 440 Forums 2011