MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> R&f , Les 40 Pires Groupes ......, c'est quoi ce binz ?
ericlc
posté mer. 3 déc. 2003, 18:32
Message #11


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Hold the line ta da ta da ..... smile.gif smile.gif smile.gif

et puis pour dire que Queen est un mauvais groupe, il faut une f... mauvaise foi (ou un mauvais foie laugh.gif ) et l'écoute de "Night at the opera" en boucle me semble une juste sanction smile.gif

Et puis Yes, j'en ai encore plein les esgourdes biggrin.gif

et Eruption, ou une trouvaille technique devient phénomène de société !

A propos de groupes ringards ou nuls, je viens enfin de voir "This is Spinal Tap" en DVD et c'est absolument GRANDIOSE !!!
Ah le menhir de "Stone Edge" j'en hurle encore de rire !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 3 déc. 2003, 18:55
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Perso, je dirais que pour un canard dont je n'ai pas entendu parlé depuis 10 ans au moins, leur article est réussi… on parle d'eux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quand aux choix de R&F, ça fait longtemps que j'ai abandonné (quelque part du côté des 80…)(et encore, c'étaient ceux de ma seurette wink.gif

Donc en résumé : Toonsy ton cœur ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
posté mer. 3 déc. 2003, 19:09
Message #13


News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 982
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890




QUOTE (toonsy @ Dec 3 2003, 00:54)
certes il y a duran duran et kool & the gang , mais quand même ,

Kool & the gang, comme EW&F, c'est la classe.

Non mais.

Rien que pour les costumes d'ailleurs.



La classe.


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté mer. 3 déc. 2003, 21:05
Message #14


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




le problème , comme à chaque fois , c'est que nous réagissons en tant que musiciens , ce qui n'est pas le cas de la plupart des canards et autres journalistes ....... on pourra jamais se comprendre !
je pense à nos p'tis jeunes , déjà qu'on leur montre que c'est pas la peine de travailler la musique pour être une star , faut seulement faire le pitre dans les émissions télés , si en plus on leur descend les dernières vraies références musicales , où va t on ?

QUOTE (lepetitmartien)
Perso, je dirais que pour un canard dont je n'ai pas entendu parlé depuis 10 ans au moins, leur article est réussi… on parle d'eux     

tu parles , y va chauffer le courrier des lecteurs , le numéro de janvier est déjà bouclé comme ça , pas bête !!!!!!

QUOTE (tulavu)
Y a qu'un seul mauvais groupe dans toute l'histoire de la musique : Indochine.

toi , tu me plais ma poule !!!!!! biggrin.gif ( vous avez vu , j'ai fait un quote quote de tulavu !!! )

et finalement , quel est l'intérêt de ce genre d'article , à part la provoc et l'appât du tirage , si ils n'aiment pas la musique de musiciens ...... franchement je vois pas .
c'est comme si hard rock magazine écrivait que dorothée c'est de la daube , ça n'a aucun sens ..........


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 3 déc. 2003, 22:25
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Dorothée en Gothique, çà, ce serait un scoop! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté jeu. 4 déc. 2003, 22:29
Message #16


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




ça y est je l'ai entre les mains ....... j'avais oublié ce groupe culte :
" living color "
non mais il est pas bien lui !!!

pour donner des exemples , et faire une bonne pub au canard , puisque que tout le monde en parle .....

   la laideur absolue se concentre en un seul groupe .....Queen , sa castafiore moustachue , son guitariste en sabots , ses morceaux imbéciles et ses emprunts à la musique dite classique saupoudrée d'un bonne dose de glam à tendance métal lyrique .....tout ici n'est que bétise et ridicule , de morceaux horrible ( we will rock you ) en autres roucoulés et vocalisés ( bohemian rhapsody ), il n'y a pas une miette à sauver dans cette discographie pompière proprement et totalement affligeante .
écoutable à la rigueur pour faire peur à une femme : " a night at the opera "


parangon du rock pour banquiers quadras , Supertramp est sans doute l'un des trois plus mauvais groupes du siècle dernier . tout en falsettos horripilants , la musique de Supertramp , à grand renfort de petits cris plaintifs comme des oiseaux qu'on étrangle , et de claviers infects ( du Wurlitzer , pourtant!) , a été la grande favorite de la france giscardienne à la fin des seventies . certains , qui avaient tenté d'échapper à la déferlante , en sont encore traumatisés , et sortent toujours leur Luger dès qu'ils entendent les mots " logical song ".
ecoutable à la rigueur une fois mort : crime of the century ......


champions toute catégorie de l'horreur. ces branle-panneaux , non contents de rendre le monde encore plus moche qu'il n'est avec leurs pochettes de disques infâmes , gravaient régulièrement des doubles albums encore plus laids . Ridicules au delà de l'entendement , bavard , prétentieux et pénibles dans leurs démonstrations techniques , Steve Howe et sa clique sont depuis devenus un cas d'école : tout ce qu'ils ont fait touche à l'absolu mauvais goût .Une telle obstination dans l'infâme est aussi remarquable que rare .



...... ça suffit je crois


je comprend pas comment on peu être aussi odieux et irrespectueux , même Indochine mérite pas ça !


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté jeu. 4 déc. 2003, 23:34
Message #17


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




et c'est signé par qui ?
Y'aurait-il pas la touche d'un certain macmusicien au patronyme anglo-saxon ayant le même prénom que le guitariste de Queen laugh.gif laugh.gif blink.gif wink.gif
Si c'est ça c'est uniquement de la provoc !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté jeu. 4 déc. 2003, 23:44
Message #18


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




non c'est pas lui !!! heureusement !! sinon un des derniers remparts , un des derniers mythes serai tombé !!!!! cool.gif biggrin.gif laugh.gif
bien que je ne pense pas qu'il écoute Queen tous les jours au p'tit déj' !!!!

d'ailleurs , il est dans le numéro , mais pour une chose totalement différente ........et sans ses lunettes !!!!

Ce message a été modifié par toonsy - jeu. 4 déc. 2003, 23:54.


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 5 déc. 2003, 14:06
Message #19


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Au vu des extraits je dirais qu'il n'aime ni les pédés ni Giscard ni le kistch…

un peu maigre comme indice.

C'est QUOI le nom de ce cré...n ?

ça sent de toute façon le brulot pour montrer que magazine pas mort. Et avoir des insultes dans le courrier des lecteurs. Je n'imagine pas que le rédac chef ait laissé passé sans voir.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 5 déc. 2003, 14:09
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Allo Brian, tu ne réagis pas à ces insinuations sournoises?!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 11:45
- © 440 Forums 2011