MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Marilyn Manson Annulé !!!!, non non , il pleut jamais à Marseille
toonsy
posté mar. 2 déc. 2003, 23:54
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

ben voilà , pourtant j'ai appelé avant de décoller , et le concert était maintenu , jusqu'à 18h d'ailleurs ......... on a bravé les kilomètres , la pluie , les bouchons pour enfin arriver au dôme de Marseille , et pour apprendre la nouvelle : concert annulé !!!!! pour des raisons de sécurité , alerte rouge j'sais pas quoi , en tout cas le dôme c'est couvert et y'avait pas d'eau dedans ........
ça fait drôle de voir des dizaines de fans grimés et maquillés en Manson , sous la pluie avec le maquillage qui coule , et la mine d'un chien battu , car venant de Valence , Toulouse , Chambéry , Besançon , Lille ...........
et devant échouer à 2 pas de son idole !!!
dommage !!!

mais bon , z'aurais pu prendre la décision plus tôt , quand même vous croyez pas ????!!!!!! angry.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 déc. 2003, 00:08
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ca t'apprendra à écouter de la musique pour jeunes satanico-gothiques!...
Cette musique là n'attire que la mouise, par définition... ça fait partie du trip... "J'ai froid, j'ai faim, j'suis sous la pluie et j'aime ça!"... (-:

Remarque, j'dis ça, y'a pas si longtemps c'est le concert des Mitsouko qui avait été annulé à la Cigale pour cause d'infiltration massive de flotte dans la salle (cf tempête mastoque sur les 9ème, 10 ème et 20 ème arrt)... Mon studio aussi avait morflé d'ailleurs... )-:

--------------------

+Quote Post
theone
posté mer. 3 déc. 2003, 12:15
Message #3

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

j'ai bravé un temps de clébard pour aller voir les fabulous trobadors (d'la bombe de la bal wink.gif occitano-folklorique) : pas de regrets, concert maintenu ! cool.gif

j'ai bravé une pression sonore insupportable avec des morceaux de mouchoirs en papier en guise de bouchons pour rester jusqu'au bout au gig de ben harper... rolleyes.gif quand on aime, y' a pas de galère.

sûr, l'annulation de dernière minute d'un concert craint... mais les circonstances exceptionnelles craignent aussi, non? vaux mieux des milliers de fans déçus que des milliers de fans noyés tongue.gif c'est plus vendeur blink.gif laugh.gif

en 90 ou 91, adrian borland (chanteur de the sound): 12 pelés devant la salle de concert, certains venaient de très loin... ça fait des souvenirs!

Ce message a été modifié par theone - mer. 3 déc. 2003, 12:18.

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
tulavu
posté mer. 3 déc. 2003, 17:23
Message #4

News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

QUOTE (theone @ Dec 3 2003, 12:15)
adrian borland

On croirait l'anagramme de Brian Holden, c'est louche... cool.gif

--------------------
Ah.

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 3 déc. 2003, 19:02
Message #5

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Euh… pour le Dome, je comprend la raison, ils annoncaient des rafales à 150 kmh sur la méditerranée…

Un petit coucou pour ceux qui ont de la flotte jusqu'au menton sad.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 10 nov. 2024, 13:00
- © 440 Forums 2011