|
|
Marilyn Manson Annulé !!!!, non non , il pleut jamais à Marseille |
|
|
|
mar. 2 déc. 2003, 23:54
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
ben voilà , pourtant j'ai appelé avant de décoller , et le concert était maintenu , jusqu'à 18h d'ailleurs ......... on a bravé les kilomètres , la pluie , les bouchons pour enfin arriver au dôme de Marseille , et pour apprendre la nouvelle : concert annulé !!!!! pour des raisons de sécurité , alerte rouge j'sais pas quoi , en tout cas le dôme c'est couvert et y'avait pas d'eau dedans ........ ça fait drôle de voir des dizaines de fans grimés et maquillés en Manson , sous la pluie avec le maquillage qui coule , et la mine d'un chien battu , car venant de Valence , Toulouse , Chambéry , Besançon , Lille ........... et devant échouer à 2 pas de son idole !!! dommage !!! mais bon , z'aurais pu prendre la décision plus tôt , quand même vous croyez pas ????!!!!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 3 déc. 2003, 12:15
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
j'ai bravé un temps de clébard pour aller voir les fabulous trobadors (d'la bombe de la bal occitano-folklorique) : pas de regrets, concert maintenu ! j'ai bravé une pression sonore insupportable avec des morceaux de mouchoirs en papier en guise de bouchons pour rester jusqu'au bout au gig de ben harper... quand on aime, y' a pas de galère. sûr, l'annulation de dernière minute d'un concert craint... mais les circonstances exceptionnelles craignent aussi, non? vaux mieux des milliers de fans déçus que des milliers de fans noyés c'est plus vendeur en 90 ou 91, adrian borland (chanteur de the sound): 12 pelés devant la salle de concert, certains venaient de très loin... ça fait des souvenirs!
Ce message a été modifié par theone - mer. 3 déc. 2003, 12:18.
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
mer. 3 déc. 2003, 17:23
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (theone @ Dec 3 2003, 12:15) adrian borland On croirait l'anagramme de Brian Holden, c'est louche...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|