MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Noël: Louise Et Le Karaoké, Louise (13 ans) veut chanter
Messensib
posté sam. 6 déc. 2003, 18:10
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

QUOTE (theone @ Dec 2 2003, 19:15)
détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen), l'offre est abondante (la concurrence fait rage!), tu trouveras ce que veux Louisette aux éditions Pluriel ou chez Sony Music (collection série Karaoké), en supermarché parfois! il y a aussi de petits amplis karaoké avec entrées cd et micro (jack), (........)

Chez mon Auchan, j'ai vu des DVD Sony avec des playbacks dans plusieurs tonalités... pas mal.
Chez Pluriel, c'est 10 Euros le titre en MP3 .....
Mais alors, le répertoire, c'est vachement éclectique !!!!! J'étais content de voir "Entre mes mains" une jolie chanson "réaliste" de G. Thibaut et J.Renard, chantée par notre Johnny vers 68. Mais y-a aussi "le petit vin blanc"...
Pour l'instant, je dois surtout acheter une "chaîne" sérieuse à Louise. Pour l'anecdote, je demande à sa mère, ma fille Julie, ce qu'elle a fait de la super chaîne que je lui avais payée: (Goodmans, Thorens ++):
"Mais Papa, c'était il y a 25 ans !!!" sad.gif huh.gif wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Franerik
posté sam. 6 déc. 2003, 23:28
Message #12

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Que n' ai-je rêvé d' un tel Papy gâteau dans mon enfance, l' un étant mort un an après ma naissance, l' autre en conflit avec mes "vieux", aussi les cadeaux de ce genre, je n' ai pas connu!!!

Bravo! Cela fait plaisir à lire... smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
clouvel
posté dim. 7 déc. 2003, 01:01
Message #13

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

oui c'est vrai t'es un bon papy en fait, bravo smile.gif

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Messensib
posté lun. 8 déc. 2003, 15:53
Message #14

SuperHero

Membre no 7,376

ENFER & DAMNATION Je suis super énervé !!!!!! Evidemment, je vis comme un moine et je ne regarde jamais les émissions de "divertissement" de la TV. Y-a du Karaoké partout !!!! C'est un sous-produit de la Star Ac angry.gif angry.gif angry.gif J'ai voulu regarder une fois et ma grande s'est fâchée tout rouge et j'ai renoncé.
Heureusement, avec les familles "modernes" Louise est pourvue de 4 parents et de 8 grands-parents... La grand-mère paternelle m'a piqué l'affaire et je suis bien content.
Cours de chant sans doute....

Ce message a été modifié par Messensib - lun. 8 déc. 2003, 15:58.

+Quote Post
Franerik
posté lun. 8 déc. 2003, 16:19
Message #15

SuperHero

Membre no 2,714

Et dire que toutes sortes d' intéllectuels prédisaient la fin de la famille en 1968...!

Une bonne vieille règle en alu, ne serait-ce pas le meilleur cadeau de Noël pour faire marcher tout ce petit monde à la baguette (de chef d' orchestre que tu es, en tant qu' ancien!)!?...

Karaoke, il parait même qu' il y a des boîtes de nuit qui ne font que cela?

Enfin, j' en suis au même stade que toi, même pire ne sachant pas sur quelle chaîne de TV on peut regarder ce type de programme! laugh.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

+Quote Post
Messensib
posté lun. 8 déc. 2003, 18:54
Message #16

SuperHero

Membre no 7,376

QUOTE (FRANERIK @ Dec 8 2003, 16:19)
Enfin, j' en suis au même stade que toi, même pire ne sachant pas sur quelle chaîne de TV on peut regarder ce type de programme! laugh.gif

C'est bien simple, c'est la chaîne sur laquelle se remet ta TV après une coupure de courant sad.gif sad.gif
Enfin, c'était comme ça dans le temps, un scandale !!!!! C'est p't'^tre pas pareil chez toi ...... wink.gif

+Quote Post
Franerik
posté lun. 8 déc. 2003, 19:34
Message #17

SuperHero

Membre no 2,714

La mienne, Sony, se branche, dans ce cas sur la dernière regardée...

Alors cela dépend si c' est moi : Arte,TSR, parfois FR3, encore moins souvent France 2..., si c' est ma femme et ou ma fille : TF1! alors je zappe illico presto!

Au fait demain tard le soir il y a une histoire de la musique "engagée" sur Arte qui parait être très bien? wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 10 nov. 2024, 13:08
- © 440 Forums 2011