Noël: Louise Et Le Karaoké, Louise (13 ans) veut chanter |
|
|
|
sam. 6 déc. 2003, 18:10
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (theone @ Dec 2 2003, 19:15) détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen), l'offre est abondante (la concurrence fait rage!), tu trouveras ce que veux Louisette aux éditions Pluriel ou chez Sony Music (collection série Karaoké), en supermarché parfois! il y a aussi de petits amplis karaoké avec entrées cd et micro (jack), (........) Chez mon Auchan, j'ai vu des DVD Sony avec des playbacks dans plusieurs tonalités... pas mal. Chez Pluriel, c'est 10 Euros le titre en MP3 ..... Mais alors, le répertoire, c'est vachement éclectique !!!!! J'étais content de voir "Entre mes mains" une jolie chanson "réaliste" de G. Thibaut et J.Renard, chantée par notre Johnny vers 68. Mais y-a aussi "le petit vin blanc"... Pour l'instant, je dois surtout acheter une "chaîne" sérieuse à Louise. Pour l'anecdote, je demande à sa mère, ma fille Julie, ce qu'elle a fait de la super chaîne que je lui avais payée: (Goodmans, Thorens ++): "Mais Papa, c'était il y a 25 ans !!!"
|
|
|
|
|
lun. 8 déc. 2003, 16:19
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Et dire que toutes sortes d' intéllectuels prédisaient la fin de la famille en 1968...! Une bonne vieille règle en alu, ne serait-ce pas le meilleur cadeau de Noël pour faire marcher tout ce petit monde à la baguette (de chef d' orchestre que tu es, en tant qu' ancien!)!?... Karaoke, il parait même qu' il y a des boîtes de nuit qui ne font que cela? Enfin, j' en suis au même stade que toi, même pire ne sachant pas sur quelle chaîne de TV on peut regarder ce type de programme!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
lun. 8 déc. 2003, 19:34
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
La mienne, Sony, se branche, dans ce cas sur la dernière regardée... Alors cela dépend si c' est moi : Arte,TSR, parfois FR3, encore moins souvent France 2..., si c' est ma femme et ou ma fille : TF1! alors je zappe illico presto! Au fait demain tard le soir il y a une histoire de la musique "engagée" sur Arte qui parait être très bien?
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|