Noël: Louise Et Le Karaoké, Louise (13 ans) veut chanter |
|
|
|
mar. 2 déc. 2003, 15:27
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Ma petite-fille Louise, 13 ans, veut chanter avec un "karaoké". Vous devinez ses groupes favoris.... Sa "chaîne" n'a pas d'entrée microphone. Elle a hérité le PC (sorry)assez puissant, je crois, de son père, architecte. J'en suis quitte pour lui acheter 2 HP avec amplis pour son PC, et un microphone pas trop pourris (le tout). Je suppose que les CD karaoké du commerce sont pas terribles et que je ne trouverai pas ce qu'elle veut. (j'ai les playbacks de Starmania, des extraits de 78, sublimes) Qu'est-ce qu'il y a comme carte son avec des sons de synthé pas trop pourris et un soft sur lequel elle puisse importer des files midi, et s'enregistrer (éventuellement) ? Merci d'avance les Papas. Quoi ?Je ferais mieux de lui acheter un Mac ???? Que celui qui a dit ça se dénonce !
|
|
|
|
|
mar. 2 déc. 2003, 19:15
|
Maniac Member
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen), l'offre est abondante (la concurrence fait rage!), tu trouveras ce que veux Louisette aux éditions Pluriel ou chez Sony Music (collection série Karaoké), en supermarché parfois! il y a aussi de petits amplis karaoké avec entrées cd et micro (jack), deux ptiots potards pour pas cher dans les mêmes endroits. tu peux aussi la gâter en lui payant des cours de chant (très à la mode, attention au sérieux - et l'aptitude à 'pointer' - du prof) Jasez, les c..., t... et autres... j'ai la plus grande collec' de karaoké de tout macmu, et je m'en vante! je ne suis pas unique pour rien!
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
mar. 2 déc. 2003, 23:15
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (theone @ Dec 2 2003, 19:15) détrompe-toi, Maurice... les cd karaokés du commerce aujourd'hui sont de bonne qualité (bien meilleure qu'un fichier midi dans un expandeur moyen)(......) Jasez, les c..., t... et autres... j'ai la plus grande collec' de karaoké de tout macmu, et je m'en vante! je ne suis pas unique pour rien! Merci Fabrice, je préfère nettement ça !!!!! Et Monsieur Paul se permet de s'attaquer à mon honneur de grand-père !!!!! J'ai pas bien compris; j'aurais dû mettre Louise dès 2 ans 1/2 devant PT ou DP pour qu'elle fasse elle-même ses playbacks ? Non je lui ai payé une vraie guitare 3/4, elle fait du solfège et chante. Je préfère qu'elle fasse de la VRAIE musique.
|
|
|
|
|
jeu. 4 déc. 2003, 14:12
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Cet été, les 15 000 vieux parasites, on en a fait tout une maladie, mais grâce à qui, on a pas plus encore augmenté vos cotisations de retraite et de sécu, et s' il n' y avait pas eu tous ces médecins pour crier au scandale (en fait ils criaient pour leur porte monnaie, comme les journalistes, plus aucun jeune ne lis de journaux!)! qui vivent à nos crochets à cause de tous ces vieux qui croquent avec un malin plaisir toutes sortes de pillules toutes plus chères les unes que les autres, j' aurais pu même faire baisser les cotisations des intermittents du spectacle! Mais je vais essayer de faire mieux cet hiver 2003/2004 avec les RMIstes, sans papiers, sans domicile fixe, chômeurs en fin de droits, etc..., mais avec tous ces fonctionnaires qui vivent de la misère (assistantes sociales, guichetiers de l' ANPE, de la sécu, etc...), il va me falloir faire dans la discrétion... Je suis en négociation avec les pompes funèbres (des gens sérieux, eux au moins!), mais, chut! Si vous êtes sage, je toucherais un mot à Ailla...n, pour vos cotisations!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|