MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> J'aimerais Bien La Boucler, où trouver des loops ?
Franerik
posté jeu. 4 déc. 2003, 14:16
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Et si tu n' y connais rien en musique, t' as bien un pote dans ton entourage qui gratte un peu? fais le bosser, au moins t' en apprendras plus sur comment cela se fait! wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post
O-Matic
posté jeu. 4 déc. 2003, 14:43
Message #12

Senior Member

Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569

Vivement www.macmusicpro.org n'est-ce pas Brian ? biggrin.gif
Nesd, les cd de boucle les meilleurs marché (comme la série Soundscan)ne sont pas en dessous de 40 €...

Ce message a été modifié par O-Matic - jeu. 4 déc. 2003, 14:49.

--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net

+Quote Post
NesD
posté jeu. 4 déc. 2003, 15:12
Message #13

Newbie

Inscrit : 31 oct. 01
Lieu : Toulouse
Membre no 2,199

BRIAN HOLDEN : ah c'est cher 49 euros ? c'est vrai que pour laz musique , c'est toujours trop cher , hein !
un vrai cd de samples, c'est 500 euros minimum, garçon
ce genre d'utlisateurs de soundtrack et de la mao qui font de la "' zik " en touriste ... c'est vraiment ce qui me deprime le plus au monde, je crois . personne n'a besoin de ce genre de mecs .
qu'il aille faire mumuse avec autre chose . jokari, balltrap . c'est comme il veut !

BHL : Explique moi. Je dois être naze...

Puisque tu n'as "jamais fait de musique" et que tu n'y "connais rien", que veux tu faire d'un cd de boucles pas "chères" ou "gratuites"?

Pas de la musique tout de même vu que tu n'as "jamais fait de musique" et que tu n'y "connais rien".........(c'est toi qui l'as dit)

Et dire que tu as dépensé 49€...Tu dois être "pêté de thunes" pour parler "djeun".

Bhl

PS : Effectivement, si c'est pour sonoriser le mariage de tatie Simone à Rodez, l'été dernier, je peux comprendre. Mais tu n'avais pas besoin d'investir dans FCP4. Imovies suffisait.

EN EFFET , TU ES NAZE et tu portes nom de galeries marchande ;
Ton pote qui se la joue " nom anglais que ça fait musicien " est un gros naze aussi .
Tu veux un monde d'intégristes ?
Y'a tout un tas de pays qui vont te recevoir à bras ouverts ;

--------------------
NesDone

+Quote Post
heral
posté jeu. 4 déc. 2003, 15:37
Message #14

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (NesD @ Dec 4 2003, 16:12)
EN EFFET , TU ES NAZE et tu portes nom de galeries marchande ;
Ton pote qui se la joue " nom anglais que ça fait musicien " est un gros naze aussi .
Tu veux un monde d'intégristes ?
Y'a tout un tas de pays qui vont te recevoir à bras ouverts ;

NesD, tu as loopé une occasion de te taire rolleyes.gif
quand le sujet derive à ce point, le mieux c'est de clore toute discussion.
si quand tu demandes des choses, certains ici te chahutent un peu, et que ça te blesse au point d'arriver quasiment à l'insulte, va les demander ailleurs.
sujet fermé! sad.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 5 déc. 2003, 14:52
Message #15

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

DITTO angry.gif

Même si les ténors ici sont parfois et même souvent excessifs, quand il s'agit de matériel ou de technique, il ne faut pas oublier que la plupart sont des professionnels qui s'y connaissent un peu.

Leurs critères sont peut-être (et certainement) plus élevés que ceux du grand public, mais leur avis est généralement pertinent et éclairé.

Tu peux ne pas aimer ce qu'il te disent, tu peux trouver leur ton excessif (personne n'est parfait, mais ici nous aimons les personnes qui ont des opinions, même si c'est parfois un peu trop violent). Mais passez à l'insulte, ça, c'est NON.

Surtout quand tu ne sais pas _qui_ tu insultes. wink.gif

BHL a certainement aidé plus de jeunes dans la zique que tu ne le feras jamais. Brian malgré ses défauts et ses joutes verbales n'épargne jamais ses connaissances avec ceux qui sont polis et veulent progresser. Et l'insulte n'a jamais été la bonne méthode pour obtenir des réponses de qui que ce soit.

Comme l'a fort bien dit et fait notre excellent heral : thread fermé. angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 19:30
- © MacMusic 1997-2008