MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> M Audio Firewire Ou Presonus Firestation ?, qui a des temoignages ?
hkfifo
posté ven. 5 déc. 2003, 19:45
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 153
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Mouchamps - FR
Membre no 6,617




Je connais pas la Maudio, mais la presonus firestation sonne vraiment bien et est très simple d'utilisation pour la partie entrées analogiques (8in dont 2 preamp micro/inst très sympathiques avec Pad-20dB et alim fantôme /8out).

Comme c'est une interface qui commence à "dater", c'est 24bit/48kHz max

Je n'utilise pas de midi, donc je sais pas trop ce que ça donne point de vue latence.

Il n'y a pas de driver spécifique à installer sous X (jaguar ou panther), elle est directement reconnue par Audio/midi setup, puisqu'elle est au standard mLan.

Elle est "tout-métal", même les potar et au format rack 1U.

d'la bonne came, quoi!


--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 5 déc. 2003, 20:04
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (oune @ Dec 5 2003, 18:56)
tu la vends combien ta m box ?

420 zorros . avec le 5 et le 6 , les deux systemes quoi ! l'a servie trois fois !

comment ça c'est du private ? quand on me pose une question, moi je suis poli, je reponds ! et puis c'est tout a fait dand le debat : de l'interet de la mbox par rapport a la m audio et a la presonus . enfin moi je trouve ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
posté ven. 5 déc. 2003, 20:17
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 323
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860




QUOTE (brian holden @ Dec 5 2003, 17:41)
faut trouver la mareque d'embase qui va avec quoi .... les Neutrix vonbt, pas les gros dorés la ...

tu veux dire que que tu as changé les prises jack femelles derrière?? ou qu'il faut des jacks de bonne qualité à mettre dedans? si les prises derrière sont en asymétrique y a pas moyen de les rendre symétrique?? Excuse-moi, j'ai le casque en béton ce soir, je ne comprends plus grand chose, demain ca ira mieux... Mais c'est rassurant que tu trouve les convertisseurs mieux que ceux de la Mbox... qu'est-ce que ca va être par rapport à ma Audiowerk. Sinon, c'est vrai, ca va être X obligé, mais je m'entraine depuis plusieurs semaines. C'est pénible pour les licenses et l'oseille, du coup c'est logic + battery et 3 plugs pas cher, mais sur le G4 350, ca accélère bien n'empêche. Puis, une config un peu minimaliste, ca va me faire du bien, y avait trop de bidules inutiles partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 5 déc. 2003, 22:57
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




tu peux pas mettre n'importe quel jack dedans ... enfin tu peux mais faut tweaker alors ... faut mieux mettre des minus, tout fin !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 17:28
- © MacMusic 1997-2008