Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
plus tu prendra une bonne carte plus tu liberera ton proc... quitte a changer de carte, prends donc une radeon9000 pro (150euro neuve) c'est celle qui était mise en serie sur les dernier mdd...
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294
merci, merci. Tout compte fait je me demande si je ne vais pas attendre d'en toruver une d'occaze parce que 150euros pour un deuxieme ecran c un peu cher a mon gout...
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294
bon ben j'irai en volé une !! Nan mais c'est vrai que 1000 balles pour un deuxième écran ca me laisse songeur... en tout cas maintenant je sais quelle carte il me faut. Merci les gars.
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
remarque, en me balladant chez macway tt a l'heure , j'ai vu qu'il y avait une geforce 4MX dans les 100euros.. elle est adc+dvi mais j'ai pas vu si elle gerait le burau etendu.. mais d'apres celmo c'est a partir du 4MX que c'est la fete du bureau.. a voir..
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
hello
sans doute un peu tard et le bon monsieur a trouvé la solution à son probleme, mais moi qui posséde un G4 733 (mono), (en plus le truc sans graveur dvd, celui qui s'est pris une dévaluation monstre le lendemain du jour où je l'ai acheté - eh oui!!) ben sur la carte video d'origine, on peut y mettrre 2 écrans et on voit pas la meme chose sur les 2 (dit en termes simples). OK, avant de le savoir j'ai acheté une autre carte video (radeon 7000 je crois........) mais du coup je peux avoir 4 sorties videos differentes, moniteurs ou video-proj
essayé et ça marche
de quoi avoir envie de se lancer dans des installations multi-média - ou alors une devanture de darty at home!!