MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Uad-1 Et Suspension Activité Mac, Suspension impossible + surcharge CPU
binus
posté lun. 24 nov. 2003, 12:48
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon UAD-1, mon Mac ne veut plus se mettre en veilleuse (l'écran s'éteint qd même), que ce soit spontanément ou sur ordre. On obtient le message :" Un de vos périphériques n'accepte pas la suspension d'activités " (ou qq chose d'approchant).
En retirant la carte tout rentre ds l'ordre... mais ça n'est pas une solution, d'autant qu'il y a plus emm......, au bout de qqs minutes d'inactivité, le Mac devient littéralement englué, d'une lenteur épouvantable et il n'y a plus qu'à rebooter. Comme s'il y avait une surcharge progressive de la CPU par la carte... huh.gif sad.gif
Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci

G4 733. 384 M°. HD 40 G°. OS 9.2 . DP 3.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté lun. 24 nov. 2003, 12:50
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Je précise que tout ceci se passe même si aucune application n'est ouverte.........
blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté lun. 24 nov. 2003, 15:11
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




en règle général les cartes et softs audios n'aiment pas trop les mode veille, ça crée des prob quand le mac sort de sa léthargie. Perso, c'est une fonction que j'ai jamais activée et j'avais même pas remarqué le blème avec l'uad-1.
Donc, ceci explique sans doute cela.
Par contre, pour ce qui est de ton goudronage de cpu, j'vois pas . Ici depuis ce matin, le G4 tourne avec dp et uad-1 sans montrer de faiblesse.

Ce message a été modifié par dj-mozar - lun. 24 nov. 2003, 15:14.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté lun. 24 nov. 2003, 18:19
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Merci Dj-mozar, mais je me suis mal exprimé: l'engluage ne se produit QUE quand on est en inactivité, sans ça pas de pb...
Donc ?....

Par ailleurs, puisque tu as UAD-1 toi aussi, est-ce ton Dreamverb est buggé (nous sommes 4 ou 5 sur la planète à avoir ce bug et Mackie comme UAudio sont incapables de fournir une réponse....)

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 24 nov. 2003, 21:19
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




MAO = désactivage d'écran de veille..........enfin wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté mar. 25 nov. 2003, 08:27
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




QUOTE
binus Ecrit le Nov 24 2003, 17:19
------------------------------------------------------------------------
Par ailleurs, puisque tu as UAD-1 toi aussi, est-ce ton Dreamverb est buggé (nous sommes 4 ou 5 sur la planète à avoir ce bug et Mackie comme UAudio sont incapables de fournir une réponse....)


J'ai rien remarqué jusqu'ici. Dans quel cas se produit ce bug, et quelle est sa nature.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binus
posté mar. 25 nov. 2003, 09:41
Message #7


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 525
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674




Le bug: surcharge de signal sans motif apparent: l'index output est pris de frénésie, le son disparait, et ça plante le défilement.
Ça apparaît spontanément au bout de 20 à 30 ", mais bcp plus tôt si on veut changer les paramètres...
Si on désactive DV et qu'on le rallume ça va mieux (un peu, c-à-d que tu peux faire lire une chanson de 2 ' sans plantage). Mais là encore il vaut mieux ne pas toucher aux réglages (quelqu'ils soient: preset, volume, courbe d'équalisation, etc...).
Ça arrive aussi à des gens sur PC... maigre consolation... sad.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 12:45
- © MacMusic 1997-2008