MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Soupçons Confirmés, Macmusic = Türing + Borgès
Franerik
posté ven. 21 nov. 2003, 11:58
Message #21

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Nous rappelons que la mise à jour de notre fabuleux programme "Messensib", optimisée pour les Power Mac G5 bi-processeur, le sera dans six mois pour les G5 mono-processeur, et en fin 2005 pour les bi G4 1.42, fin 2006 pour les bi G4 1.25.

Nous confirmons une campagne de désinformation, mais le président Bush vient de nous fournir 3000 agents de la C.I.A pour mettre hors d' état de nuire ces terroristes, aussi, lorsque vous lirez ce post, ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir.

Nous pouvons vous annoncer 180 000 ordinateurs détruits suite à une utilisation franduleuse de votre fameux programme.

Nous déclinons toutes responsabilités pour les dommages collatéraux (incendie, explosion du domicile où se trouvaient ces ordinateurs, tout comme les décès ou blessures engendrées par les 1000 000,00 de volts utilisés pour ces destructions...).

En restant à votre disposition sur notre Hotline (500,00€ la seconde) pour toutes nouvelles commandes, nous vous félicitons de votre confiance sans cesse renouvelée. laugh.gif tongue.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post
Messensib
posté sam. 22 nov. 2003, 10:45
Message #22

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Avec FRANERIK, terminée la stratégie marketing "séduction". On atteint la cible ou on la détruit. Ca marche cool.gif
Voici cependant les nouveaux bonus (gratuits) de Euri X.0.2.:
- Mettre MM en vision panoramique 360°
- Rendre virtuel votre découvert bancaire.

Avec le doublement de la célèbre base de données pour la réalisation du "tube de la semaine prochaine" ( minimum 1,5 millions de single au lieu de 500 000)

PS J'ai mon "simulateur de douleur dentaire" qui déc*nne en ce moment. Et j'ai pommé mon mot de passe pour mon AASC.com (acide acéthyl etc...)gratuit. sad.gif wink.gif

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 22 nov. 2003, 13:43
Message #23

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Je constate que le communiqué de franérisign comme d'habitude ne dit pas un mot sur le passage à 128 bits du programme messensib.

On va encore exploiter la machine à 5% de ses possibilités, Mais Poire, le fabricant prévoit une disponibilité vers 2018

Et je ne parle même pas du support du 2e cerveau. Pourtant il en a bien besoin, parce que ça chauffe, ça se voit. Malgré les 99 ventilos accrochés à sa casquette de baseball qui font un boucant du tonnerre en surround 10.2.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
ericlc
posté sam. 22 nov. 2003, 14:00
Message #24

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Pour le cas où vous ne pourriez pas désinstaller ce programme, il existe un shareware très puissant Euthanasix 6.02, qui est un clone open source du terrifiant RaffariX 15000, dans son update "Summer 2003, Special Edition".
Théoriquement le programme récalcitrant sera automatiquement décompilé, et ses fichiers source (œuvres audiomusicales) réaffectées à la Fondation Starac.
laugh.gif
L'avantage c'est que cette Fondation peut les faire fonctionner sur des demi-cerveaux laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Messensib
posté dim. 23 nov. 2003, 14:59
Message #25

SuperHero

Membre no 7,376

QUOTE (lepetitmartien @ Nov 22 2003, 13:43)
Malgré les 99 ventilos accrochés à sa casquette de baseball qui font un boucant du tonnerre en surround 10.2.

N'importe quoi !!!!!! Ce sont des pales d'hélicoptère recouvertes de plumes de hulotte = 25 dB A au décollage . Non mesurable en vol stationnaire.
QUOTE (ericlc @ Nov 22 2003, 14:00)
Théoriquement le programme récalcitrant sera automatiquement décompilé, et ses fichiers source (œuvres audiomusicales) réaffectées à la Fondation Starac.

"Théoriquement" oui, mais "pratiquement" NON. La Starac n'en veut pas. tongue.gif

+Quote Post
Franerik
posté dim. 23 nov. 2003, 15:59
Message #26

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Quant à la fin de la séduction, l' exemple vient d' en bas : "les tournantes" preuve du goût pour le partage des jeunes, preuve de notre volonté de rester près du peuple!

Concernant le 128bits, la poire ayant annoncé le 256bits pour fin 2004, nous avons pensé qu' il était de notre devoir de passer directement à cette norme, donc inutile de vous faire perdre votre temps avec ces machines déjà obsolètes...

En accord avec le fabricants, pour ceux qui voudraient procéder à l' échange de machines 128 (lorsqu' elles vous seront livrées, octobre 2004 si nous arrivons à faire face à la demande...) en 256, un programme de mise à jour intégrale a été mise en place dés ce jour :

En échange du versement immédiat et intégral équivalent (les sommes déjà versées seront intégralement au fond de pension de notre bien aimé dirigeant) aux prix de votre machine 128, de votre soft favori (dernière version disponible à ce jour), de vos cartes sons et interfaces (versions livrées au plus tard ce jour) augmenté de 1000 000,00€, vous aurez la garantie d' être livré dés que possible...

Je suis dans l' obligation de vous informer que notre généreux et génial Leader a été dans l' obligation de reporter d' une heure sa commande de 27 falcon 250, du fait de l' amputation des bénéfices de ses actions pour financer ce programme d' échange...

Aussi, pour ceux qui sont sensible à pareil détresse, un compte en ligne a été ouvert : http://wwww......aboullefric outul'auraspastamiseàjourconnardd'intermittent.org

Toujours à la pointe de la technologie pour servir les artistes musiciens, au meilleur rapport qualité/prix, Franesign vous remercie amicalement de votre solidarité jamais remise en question. tongue.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
theone
posté dim. 23 nov. 2003, 20:56
Message #27

Maniac Member

Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

il l'a bien caché, mais moi je sais pourquoi Mr Bémol pète les plombs... laugh.gif il est tard, je sais, mais mes obligations... enfin, ouf! j'avais peur de pas être le premier (voire l'unique tongue.gif )

Nananinananère, Maurice! Quelle vitalité! (Et quelle vivacité d'esprit!) cool.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
Messensib
posté dim. 23 nov. 2003, 22:33
Message #28

SuperHero

Membre no 7,376

Je suis très sensible à ton joli dessin theone. Malheureusement, là, c'est bien réel !!!!!! Mais j'ai tjrs 12 ans d'âge mental smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 23 nov. 2003, 23:16
Message #29

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (Messensib @ Nov 21 2003, 10:24)
Mathieu, tu m'as coupé mon effet dès le début !

Arrête, j'croirais entendre mon ex!! (-: (-:

(PS rectificatif: c'est une blague hein... n'allez pas en tirer des conclusions trop hatives!).

--------------------

+Quote Post
Messensib
posté lun. 24 nov. 2003, 10:26
Message #30

SuperHero

Membre no 7,376

QUOTE (Mr.T @ Nov 23 2003, 23:16)
QUOTE (Messensib @ Nov 21 2003, 10:24)
Mathieu, tu m'as coupé mon effet dès le début !

Arrête, j'croirais entendre mon ex!! (-: (-:

Ah, une saine amitié sans équivoque entre garçons, c'est beau !!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 02:04
- © 440 Forums 2011