Les G5 font peau neuve !, Apple |
|
|
|
sam. 22 nov. 2003, 15:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Heu Yo toi même Ebba, comme le Martien te l'a dit, les liens vers Apple ne marchent pas pour les autres... Bref. Je l'avais trouvé comme un grand la page (je suis long à la détente des fois...), mais contrairement à la page US, je ne vois aucun Bi Pro.
De toute façon, t'as sans doute raison Christophe, je pensais juste qu'il y avait une différence de prix... mais effectivement, je me rappelle maintenant que tu m'avais déjà fait la reflexion (désolé mais vous savez ce que c'est, un mois on croit que c'est bon, qu'on peut investir et finalement... non. 6 mois plus tard on a tout oublié...). J'espère juste que les magasins en ont toujours de ces Bi-Pro (je me rappelle que ça aussi on en avoit discuté... j'me fais vieux...). Merci Fée Clochette!...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 22 nov. 2003, 15:59
|
Rookie
Inscrit : 25 nov. 02
Membre no 9,560
|
Le nouveau lien Marche …………
Ensuite Rubrique "Produits Apple" à gauche, "Powermac G4"
--------------------
'scuse me french, me not from here ……
|
|
|
|
|
lun. 24 nov. 2003, 12:03
|
SuperHero
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 22 2003, 18:13) j'aurais bien mis ma 001 au rencart pour une 002. Mais je crains d'avoir à bouffer des pates ou du riz au beurre pendant un peu trop longtemps... je m'éloigne du G5 et je vais me faire taper aïe..mais : Vu que j'ai l'impression que l'usb pose et va sans doute poser de plus en plus de soucis au niveau audio..une 002r me tente bien. Le programme d'hardware exchange de Digi me fait la 002r à 1020 euros au lieu de 1390, donc reprise de mBox 350 euros (achetées 610, je la garde ca vaut pas le coup, en plus assez fiable, portable etc). Par contre pour une Digi 001 contre 002r, ca met la 002r à 950 euros...et là est-ce que ca vaut pas le coup ? sachant qu'on peut aussi se poser la question de ce que la Digi 001 vaudra dans peu de temps sur le marché de l'occas, connaissant son souci de compatibilité avec le G5 (notez comme je reviens très subtilement au sujet : le G5 )
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
lun. 24 nov. 2003, 17:17
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244
|
(OT uniquement imputable à Paulo: La 002 Rack étant aux alentours des 1390€, ça fait 440€ de reprise pour la 001... Celle-ci est "outdated", certes, mais faut pas non plus charrier... 2800balles pour une interface Hard +carte PCI, c'est limite arnaque. Moi j'essaierais (au moins dans un premier temps) de la refourguer direct à un particulier pour plus cher (4000 minimum). J'ai un peu maté les PA y'a pas si longtemps et ça tournait entre 800 et 900€... Fin de l'OT dont Paulo est, rappelons le, le seul et unique responsable!...).
MrT-mère courage.
Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 24 nov. 2003, 17:19.
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|