|
|
|
Panther Et Dp 4, Problème d'installation |
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 11:32
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (Marcel @ Nov 11 2003, 11:00) Bonjour
Je te remercie pour ta réponse. 47 Mo à décharger, c'est DP complet ! Je vais me lancer dans l'import aujourd'hui. Ma question n'a pas soulevé les foules, j'en déduis que mon problème n'est pas courant. Je te tiens au courant dés que possible.
Amitiés Désolé. J'étais passé à côté de ton message. Voici ici comment j'ai procédé sur un disque tout propre, et une clean instal de Panther. Installation de DP 4.0. Inutile d'essayer de l'ouvrir, ça plante. Ici, D/P s'ouvrait, et c'est tout. Aucune possibilité d'ouvrir un fichier, faire un new file, même le quitter. Alors, update en 4.1. Pareil. D/P s'ouvre bien, impossibilité de le quitter, tout comme pour la 4.0 Puis update en 4.11 et tout beigne. J'en profite pour resignaler qu'il faut bien s'assurer que l'update 4.11 a bien installé dans Bib/Audio/Plug-Ins/MAS le plug nommé "MAS AudioUnit support.bundle". Ici ce plug n'ayant pas été installé par l'update 4.11, je n'avais ni AudioUnits, ni VST. J'ai fait un copier coller d'une vieille version et tout est rentré dans l'ordre. Bhl
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|