|
|
Digi et Panther... le choc !, Logiciel Musique |
|
|
|
dim. 16 nov. 2003, 14:41
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
En tout cas c'est vraiment LA bourde et LA goutte d'eau qui fait déborder le vase, car tout les "gros" digi users, bien à l'abri derrière leurs certitudes, et qui d'habitude étaient les premiers à défendre Digi et à taper sur les pro tools LE users pour leurs "exigeances", et pour bien la première fois ils "découvrent" l'effet que ca fait de pas avoir son joli G4 biproc sur une liste de compatibilité.
En ce qui me concerne, je pense qu'avoir maintenu du Digi après le passage à Jaguar est sans doute la plus grosse bétise que j'ai faite.
Déjà qu'on ma donné à l'époque l' "ordre" de me faire rembourser le matos Digi de moins d'un an et qui n'a pas de support, et que j'ai refusé. J'ose même pas imaginer la réaction lundi....
Par contre cette fois j'obéirai.
Ce message a été modifié par clouvel - dim. 16 nov. 2003, 14:46.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
dim. 16 nov. 2003, 17:54
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,568
|
J'ai vendu ma Digi 001 il y a deux semaines avec regret mais détermination (à cause des projets plus que douteux de DIGI discutés et confirmés sur ce site). J'ai acheté avec cet argent (+ toutes mes économies) Logic Platinum, l'exs24, et la Synth Collection. Et je suis très content. Je ne suis pas géné par l'interface audio, moins claire mais efficace après quelques heures déjà. L'automation est largement au niveau de Protools, (même mieux avec les Plug ES2 et EXS24). Le système est très cohérent et surtout est parfaitement obtimisé pour mon G4, en particulier avec les instruments virtuels qui tournent très bien. Ma RME 96/8 marche à merveille avec. Il y a quelques bugs sur 10.3 mais c'est acceptable. Je crois que je vais, enfin, pouvoir recommencez à travailler serieusement... Merci Clouvel de nous avoir alerté! Sans cela je n'aurais jamais osé faire le "grand saut"... Je n'osais même pas l'imaginer il y a un mois environ, mais trop c'est trop!
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|