MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Live Sous Mac, Quelle configuration pour Live?
Franerik
posté lun. 17 nov. 2003, 21:03
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Mini 14%, Maxi 29%, mais la moyenne tourne autour de 22/24%. wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alforno
posté lun. 17 nov. 2003, 22:31
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 15 nov. 03
Lieu : Boncelles - BE
Membre no 28,948




QUOTE
Alforno, petite pizza au four, regarde bien la danse de ta jauge et reporte nous le pic le plus haut (à la fin du morceau).


"Petite Pizza Au Four" laugh.gif

Ben, 'y fait 15%. Je crois bien que je vais m'en tenir à garder mon PC, et me démerder de le rendre stable (changer mon processeur Athlon, acheter une version win xp non-pirate,...). Merci les gars.

UNe autre question de Live propre. Comment feriez-vous pour transiter d'une session à une autre sans silence ni interruption?

Obrigado

Alforno (petite pizza au four laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgatt
posté mar. 18 nov. 2003, 11:10
Message #23


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 05 sept. 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 24,173




J'suis interessé aussi par la réponse. C'est vrai que quand tu jous live et que tu veux pas faire fuir le public avec un delai de 5 mn entre les morceaux....
Pour ma part j'ai experimenté (mais pas tres convaincu) plusieurs morceaux par sessions. Le batteur regle le tempo au debut du morceau avec sa boite a rythme synchro et je lance la session au poile. C'est un peu lourd a gerer d"autant que je lance les parts au pied (pedalier midi) et qu'y a pas beaucoup de pédales, pas beaucoup de note on (alors pour les nuances on repassera).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stonga
posté jeu. 20 nov. 2003, 17:49
Message #24


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 110
Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090




*avant de passer sur mon G5 gt sur un iMac G4 800mhz... une machine déjà très honorable...

ben au dessus de 10 piste en firwe entre Reason et Live 2... GROS RAMAGE de la mort....

Là ça va je synchronise 39 pistes facile et il m'en reste encore sous le pieds;..

Live n'est définitivement pas otimiser pour nos machines d'amour...


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 20 nov. 2003, 17:53
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Mais le sera bientôt vu la poussée de la demande wub.gif .
Quand je vois, je viens juste de recevoir mon Altiverb qui elle est optimisé Altivec et d'ailleur qui ne marche pas sans, et ben ça va faire vachement de bien à Live qui va faire un bon dans les perf cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 4 juin 2024, 17:02
- © MacMusic 1997-2008