Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834
Osx 10.3 halion 2 dernière version du site steinberg cubase 1.52 çà marche chez qq un , moi çà plante tout de suite. juste pour savoir si çà vcaut le coup que je réinstalle.
Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
Non, ils en parlent sur les forums chez Steinberg. Pour l'instant, Halion fait freezer CUbase au lancement...
Mais j'ai lu qq part que ça marchait avec SX 2... il peut aussi y avoir des problème si tu as un G5. Les p'tits gars de chez Steinberg sont sûrement en train de travailler à la chose.
Il est aussi préférable de faire un clean install de Panther, et non une mise à jour. Mais ça ne change pas le problème d'Halion pour l'instant.
Je ne sais pas ce que répare la mise à jour actuellement downloadable chez steinberg.net, because Halion, même mis à jour, continue de faire planter Cubase.
Bref, plus d'infos sur les forums Steinberg (bonne connaissance de la langue de Shakespeare requise).
--------------------
Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein